Merci, les gars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #414764
    bt
    Participant

      Pour commencer: Merci à JME pour les 3, j’ai bien dit 3, tours que j’ai fait avec ta moto.

      Merci à GG83 pour m’avoir fait essayer son YZF.

      Ça a été une révélation sur un terrain glissant comme Mouries.

      Merci aussi pour avoir lancé l’idée et avoir organisé “schtroumpfade à mouries 2004”.

      #845716
      bt
      Participant

        J’ai mis un peu de temps pour écrire ma bafouille alors que je suis parti le plus tôt. Sorry.

        En fait, je ne sais pas comment tout dire : c’est à vivre, c’est pas à raconter. Tant pis pour les absents. Y a des experts du beau verbe et de la phrase facile qui ont su mieux le faire que moi.

        On va faire simple : après les deux premiers, merci a tous les autres:

        Le dealer en casquettes, JDS et tous produits prohibés le moins chevelu de mouries. L’homme à la réplique cinglante et aux boules quiès, m’sieur wango l’original, puisqu’on a aperçu une réplique miniature…

        L’encyclopédie ambulante et même roulante, qui nous a démontré son savoir sur les photos de Vitrolles 1983 ou Beaucaire 1984, insatiable sur les vieux tromblons (on parle de motos, hein), mais aussi sur le diagnostic du moteur de Sam GG41.5, Speedwell.

        L’incroyable recordman du lancé du marteau élevé à la clairette, l’homme au sourire tout neuf, Anjés en toute sa petite famille.

        Le vieillard de 22 piges qui a LA vidéo qui prouve qu’il vire pas trop mal avec une brèle, goûteur infatigable en toutes les substances les plus suspectes : kekos

        Le gars qui fait pas trop de bruit, histoire de ne pas trop se faire remarquer, mais qui ramène du jus de schtroumfs martien, prince of bel air et sa princesse.

        Et puis, et puis encore tous les autres… ça fait trop pour ma petite mémoire…

        #845717
        jme
        Participant

          Exact, GG83.

          On mesure aussi la passion du bonhomme, à l’excédent de bagages qui faisait dangereusement pencher sa voiture vers l’arrière…

          Une collec’ de vieux MV des années folles qu’il est allé chercher à Marseille, à ce qu’il paraît… 🙂

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.