📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

MERCI à l’équipe21 mais …..

• Auteur
    Gator
    Participant

Hmmmouais… Pichon est vraiment le seul qui apporte quelque chose tant il a un « oeil » incroyable… Autre chose que celui de Driv one…

Prems
      Participant

Ben vous savez quoi, j’étais à Maggiora au bord de la piste, et j’avais la même impression que les motos étaient très silencieuses. Je m’en suis vraiment fait la remarque. J’ai eu l’impression que ça tient du fait que l’ambiance sonore était très élevée, le public était déchaîné et l’acoustique amplifiait cette ambiance, sans parler de ces putains de tronçonneuses qui sont une vraie malédiction pour notre sport préféré. 

Gator
        Participant
          Prems a écrit :

ces putains de tronçonneuses qui sont une vraie malédiction pour notre sport préféré. 

C insupportable, hein?

J’ai aucun problème avec les fans qui hurlent, je gère sans trop de problème les cornes et trompes diverses, mais ça, ça me donne vraiment des envies de meurtre…

;-)))

frankystyle
          Participant
            ON-OFF a écrit :

de masacre    si vou aite synéfil   poutant   lès preumiaire note  dèmare  sue de bèle anacrouse  comme dirrez upbeat

Et toi, tu es comme les chanteurs : tu ne sais jamais quand il faut rentrer.

sjlouis
            Participant
              ON-OFF a écrit :

de masacre    si vou aite synéfil   poutant   lès preumiaire note  dèmare  sue de bèle anacrouse  comme dirrez upbeat

Je me demandais au début si tu faisais exprès d’écrire ainsi mais cela a l’air systématique.

Gator
              Participant

Bah il fait exprès, et c’est systématique.

😉

sjlouis
                Participant

C’est quand même un peu compliqué et fatigant à décrypter. Quand c’est ponctuel, ça peut être amusant.

Gator
                  Participant

C’est surtout amusant quand le mec qui écrit a un peu d’esprit…

sjlouis
                    Participant

Je ne fréquente pas assez le forum pour l’avoir lu souvent. A contrario, tu postes souvent, je ne suis pas toujours d’accord avec toi, parfois tu m’amuses et tu es moins cassant qu’il y a queqlues années  :-)))  .

Gator
                      Participant

Je me ramollis avec l’âge, lol…

sjlouis
                        Participant

Les crocs s’émoussent  :-)))  .

edwinktm2000
                          Participant

Un entrainement pour lire (vite) du ON-OFF

Gator qui dors, dit nerveux : assez des tracteurs

G. a tort qui d’ordinaire veut à ses détracteurs

de mal finir

sjlouis
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

de mal finir

Heuuuh! Je ne suis pas bien réveillé ou il faut une clé de décryptage  🙂  ?

edwinktm2000
                              Participant
                                sjlouis a écrit :
                                edwinktm2000 a écrit :

de mal finir

Heuuuh! Je ne suis pas bien réveillé ou il faut une clé de décryptage  🙂  ?

Si tu lis très vite en écoutant ce que tu dis sans essayer de comprendre ce que tu dis, alors tu vas comprendre…;-))

sjlouis
                                Participant

Ok, j’ai eu du mal. Je suis un peu fâché avec les mots  😉  .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce