📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

MERCI à l’équipe21 mais …..

• Auteur
    kross
    Participant

Merci à l’équipe 21 pour la diffusion en live du MXDN. Un point tout de même à améliorer : le son des motos quasi absent et qui ne met pas en valeur ce sport. Je me suis même fait la reflexion que si les motos étaient électriques ca n’aurait rien changé puisqu’on entendait uniquement les commentateurs.

Mais le tort provient sans doute de luongo et sa bande, l’équipe 21 n’étant que simple diffuseur. Bref merci à l’équipe 21, merci aux frenchies et bon rétablissement à Anderson qui ne méritait pas ca.

Gator
      Participant

Ca ne vient en rien de YS qui fournit un live feed sans commentaires, mais de l’ingé son du diffuseur qui roupille à poings fermés…

Problème récurrent depuis des années sur quasiment toutes les chaînes qui passent du MX…

frankystyle
        Participant

« Anderson qui ne méritait pas ça » : euh,je crois que personne ne mérite ça 🙂

edwinktm2000
          Participant
            frankystyle a écrit :

« Anderson qui ne méritait pas ça » : euh,je crois que personne ne mérite ça 🙂

Si Gator dans ses mauvais jours, ON-OFF pour espérer améliorer les connexions neuronales (j’aurais du mettre au singulier…)

Gator
            Participant

Et évidemment, Edwin dès qu’il l’ouvre, lol…

edwinktm2000
              Participant
                gator a écrit :

Et évidemment, Edwin dès qu’il l’ouvre, lol…

Ach encore un mauvais jour… 

Gator
                Participant

Je ne fais que répondre bien affectueusement à une attaque aussi sournoise que gratuite, mon bon ami…

edwinktm2000
                  Participant
                    gator a écrit :

Je ne fais que répondre bien affectueusement à une attaque aussi sournoise que gratuite, mon bon ami…

Euh c’était juste pour que ON-OFF ne croit pas que je lui en veuille personnellement alors que ses post débiles m’insupportent au plus haut point, mais chut ne le répète pas… ;-)))

Gator
                    Participant

Ses posts font chier tout le monde, mais comme personne ne prend la peine de les déchiffrer, c’est pas bien grave…

gerard bracame
                      Participant

Un vrai merci à l’Equipe 21, gamins nous rêvions tant de retransmissions de courses, et aujourd’hui nous y avons droit 🙂

kafka
                        Participant
                          gator a écrit :

Ses posts font chier tout le monde, mais comme personne ne prend la peine de les déchiffrer, c’est pas bien grave…

j’avoue que des fois je me surprend a essayer de lire une phrase ou deux de temps en temps . mais c’est vraiment dans mes bon jours lol ! par contre a chaque fois je me dit que ça doit lui prendre plus de temps a écrire comme ça plutot que d’écrire avec quelques fautes ! au moins il nous pond pas des pavé a la boubalicious ouff on est sauvé 😉

Gator
                          Participant
                            kafka a écrit :

au moins il nous pond pas des pavé a la boubalicious ouff on est sauvé 😉

Sauf que Boubbalicious était plutôt drôle…

Ouais, OK, surtout si t’aimais pas Musquin.

;-)))

gunsho
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Un vrai merci à l’Equipe 21, gamins nous rêvions tant de retransmissions de courses, et aujourd’hui nous y avons droit 🙂

Yes ! Quel panard de regarder les Nations devant la TV, bravo et merci !

chris37
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

D’autant que 8 jours avant, c’était le bol d’or avec des commentaires de pur insider. La paire Éric Celis/William Coste nous a régalé durant toute la course, un grand moment télévisuel qui vous fait apprécier une course devant laquelle il est pourtant facile de s’endormir !! Merci l’equipe21 !! 🙂

kafka
                                Participant

c’est peut etre ça qui a manquer pour que la diff soit parfaite ! je n’ai pas grand chose a repprocher au tandem JCV/martin mais un/des consultants de luxe aurait apporter un gros plus , style aubin , pichon , paget ou que sais-je ganja 😉 

mais dans l’ensemble c’etait bien cool quand meme , merci l’equipe 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce