Merci Kekos!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1450498
    willybrouillard
    Participant

      Merci Kekos pour l’organistion.

      C’était la première fois que mettait le pied dans un rassemblement mx2k et c’était vraiment top.

      Le kart, la bouffe (et allé avoue que t’as payé aussi pour qu’on n’ai pas de pluie le dimanche !!! 🙂 ) bref un weekend fort bien sympa. Ca m’as permis de mettre des têtes sur des pseudo même si j’avoue que y en avait beaucoup à retenir.

      En plus j’avais un gentil Petitwell pour me faire une place dans son “camper”, merci.

      #1450499
      cratof
      Participant

        Merci kekos,pour cette super soirée organisée de main de maitre,et grace a toi on a pu faire des connaissance fort sympatique,chapeau bas kékos.

        #1450500
        nofoot_491078
        Participant

          ouahy le willybrouillard present a valence

          #1450501
          agluff
          Participant

            Merci mon neveu. Merci Kéko’s mum. Merci tout le monde. Merci la météo. Merci le MC Valence. Merci à mr Congés payés. Merci à MX2K pour les rencontres.

            Par contre, quelle bande de cons les mecs des TP, couper un cable de fibre optique, quelle idée ???? Euh, je bosse dans les TP moi…..bon, ben je retire ce que je viens de dire.

            Vivement le prochain rassemblement.

            #1450502
            serom
            Participant

              …Bah euh… merci encore l’ami ! 😉

              Ca m’as fait bien plaisir de vous voir, tous ! Un grand moment !

              On remet ça le week end prochain??

              😀

              Ps: Fesez péter les fotos !

              #1450503
              ledoc84
              Participant

                Merci Mr KEKOS pour cette soirée mémorable, on a pu voir où revoir du beau monde, bonne organisation au niveau du kart, de bons souvenirs à garder !! L’effet pratique du maillot MXPA à l’avantage de mettre un visage sur un pseudo, pour les autres j’ai bien remarquer qu’il y avait du monde.

                Pour le kart Kekos je trouve que tu disposé d’un leger avantage, pour cette raison nous te donnons rendez vous pour un kart en extérieur qui ne sera pas sur tes terres !!

                Toutes mes excuses pour Agluf (je t’ai bien dis qu’il n’y avait pas assez de place pour passer !!)

                #1450504
                Anonyme

                  Je te fais passer mes tofs de la soirée dès que j’aurais compris comment les compresser, promis !!! 😉

                  Et j’en metterai d’autres aussi !!! 😉

                  Merci pour tout !! biz’

                  #1450505
                  ptit seb
                  Participant

                    Encore Merci Kekos ! bien organisé 😉

                    #1450506
                    red+
                    Participant

                      arretez les gars je vais regretter d’être resté chez moi lol

                      @+ red++++++++++

                      #1450507
                      sony mx
                      Participant

                        Que du bonheur et de l’amitiée ce week-end a Valence mon cher Red positif!

                        Un grand moment ou tellement il y avait de monde que l’on ne savais pas ou donner de la tete.Chris ca a été un plaisir de vous revoir toi et Cratof! Faire la connaissance de nombreux d’entres vous fut un réel plaisir pour ma part.44 PERSONNES AU REPAS (si je me trompe pas) et la bonne humeur a regnée toute la soirée.Ceratins ont veillés jusque très tard,d’autres ce sont eteint avant (hein gunsho?).

                        J’espère que cette opération se renouvellera prochainement.

                        #1450508
                        tawak 42
                        Participant

                          Merci for all mon kek’s !!!

                          Thankx a ta mere aussi, pour l’hebergement (et le lit)

                          J’ai réellement pris un grand plaisir lors de cette soirée, meme si le TAWAGLUFF n’a pas réussi des merveilles, le principal c’etait de participer.

                          Enfin cool d’avoir put mettre des tetes sur des pseudos.

                          A bientot (peut etre à La chapelle saint aubin pour certain)

                          #1450509
                          nofoot_491078
                          Participant

                            ou SA tawak ????????????????????

                            #1450510
                            Anonyme

                              yep merci kek’s pour cette invitation au dernier moment ! 😉 j’ai pu profité de mon podium grace a toi !!! sinon c’etait bien sympa de rencontré tout ce beau monde , d’avoir discuté avec le boss du site c’etait bien cool !!! on remet ca quand vous voulez !!!!!!!!!

                              #1450511
                              tawak 42
                              Participant

                                De quoi ???

                                #1450512
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  il se passe quoi a la chapelle st aubin lol 🙂

                                  je sait ce qui passe a la chapelle st aubin TAWAK

                                  c’etait pour te taquiner

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.