Merci Beta

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1679011
    Driv one SX
    Participant
      deun a écrit :
      mike bell a écrit :

      deun a écrit :

      mike bell a écrit :

      Oui oui et on appellera Fritz Schneider….

      ah, je me souviens de lui en cognac en 81, il avait gagné une manche dans la boue avec la sachs bleue !

      Tu y étais ??? Mon premier GP, 10 kms de la maison, j’avais 15 ans, marqué à vie par cette journée…

      oui, j’avais 18 ans, on était monté de bayonne a 3 dans une simca 1100. Arrivés sur place, on avait dormi tous les 3 dans la simca, moi sur la banquette arrière, les pieds qui dépassaient par la fenetre. Mon premier GP aussi, mémorable bien sur, avec le grand Jobé. Les années passent mais j’aime toujours autant ça (et je viens de me remettre à l’enduro après une petite pause de 27 ans…).

      Ça vas deun…tu dois avoir la pêche,tu t’es bien reposé :-))) 

      #1679012
      Driv one SX
      Participant

        Par chez nous, il y avait Jean Marie STRUYS qui a roulé pendant un bail avec sa SACH :-)))

        #1679014
        whatever
        Participant
          agluff a écrit :

          A quand le retour de Portal, de Sachs Nauder et autres BPS ou SWM ? Pour Monarck et CZ ou Jawa on laissera 2 ans.

          SWM a racheté les brevets des HVA des années 2000 il y a déjà pas mal de temps, ils font un 500 inspiré du SMR qu’ils alignaient en mondial supermotard et une gamme enduro

          http://www.swm-motos.fr/sc_detail.php?ArNum=27&FaNum=19

          #1679015
          Gator
          Participant

            Rien que de voir le mythique logo SWM sur ces daubes, ça me fait mal…

            #1679021
            dilhat
            Participant
              whatever a écrit :
              agluff a écrit :

              A quand le retour de Portal, de Sachs Nauder et autres BPS ou SWM ? Pour Monarck et CZ ou Jawa on laissera 2 ans.

              SWM a racheté les brevets des HVA des années 2000 il y a déjà pas mal de temps, ils font un 500 inspiré du SMR qu’ils alignaient en mondial supermotard et une gamme enduro
              http://www.swm-motos.fr/sc_detail.php?ArNum=27&FaNum=19

              Merci de l’info, mais apparemment tu viens de briser le coeur d’un fan de JC Laquaye…à moins que ce ne soit de Luc Fromont !

              #1679025
              Gator
              Participant

                Plutôt d’un fan de Brissoni, Gualdi, Marinoni, Andreini…

                Et pour avoir eu l’occasion d’essayer une de ces “merveilles”, crois-moi, c’est pas le proto Husky monté par Fred Lavergne pour Méo…

                #1679027
                fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

                  Pareil. Et compte tenu de leur structure et de leurs pilotes, je trouve même les résultats excellents. 
                  Bon, en même temps, la base de la moto est très bonne…
                  Bravo à eux.

                  je me mets à rever de voir #89 sur la plage avec une Beta, derriere la grille du Touquet en janvier 2022 et scorer dans les 5… je rêve..

                  #1679046
                  Driv one SX
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    gator a écrit :

                    Pareil. Et compte tenu de leur structure et de leurs pilotes, je trouve même les résultats excellents. 
                    Bon, en même temps, la base de la moto est très bonne…
                    Bravo à eux.

                    je me mets à rever de voir #89 sur la plage avec une Beta, derriere la grille du Touquet en janvier 2022 et scorer dans les 5… je rêve..

                    Pourquoi tu rêves fabrice ?? Avec un VANHO au top,c’est carrément possible hein … Si la mob tient le coup,elle est bien assez performante …

                    La mob de milko ,par exemple, en moteur ,niveau performance pure, elle est plus proche d’une YZF standard que des mob d’usine en MXGP ,voir même que certains ancien modèle “YAM TOUQUET” très performantes mais qui cassaient parfois …

                    Le travail porte plus sur la fiabilitée que les perfs absolue aujourd’hui 

                    Le plus gros boulot ce fait plus sur la partie cycle et la mise au point …plus besoin d’un avion de chasse aujourd’hui…la ligne droite est coupée a plusieurs endroit par des chicanes et gagner quelques KMH ne sert plus a grands chose 

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.