merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1398600
    marcomoto
    Participant

      …Réponse postée le 06/09/2004 à 02:43:57

      ———————-

      …SALUT LES P’TITS LOUPS : y’a pas d’heure pour les “braves”…………………………………………………………………….

      …V’là mon p’tit pt d’vue : ” Ben, merde alors, scotché je suis, ravi j’ai été, méga-enthousiaste je serai de revenir…”……………………………………………………………………….

      …1 p’tit coucou à SPEEDWELL, GG83, JPO, WANGO, JME, KEKOS 934, JANEL, AUDREY & bien sûr OLIVIER ! ………………………………………………………………………

      …Je pense que l’esprit, les maître-mots que désirait apporter OLIVIER, à savoir gentillesse, fraternité, camaraderie, plaisir, générosité & rigolade étaient bien présents (même si j’ai pas tout vu cause Potes…) ; tant mieux pour nous & tant mieux pour lui. Quel bon carma que ce contact qui s’est fait entre VAL & OLIVIER ! ! ! Merci VAL, Merci OLIVIER, Merci AUDREY, Merci à vous mes Amis…………………………………………………………………

      …A très bientôt & QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE !…………………………………………………………………………..

      #1398601
      wango
      Participant

        euh Speed’, le bel athlète en chemise ducat’ c’est le père du djeun’s (en blanc à gauche) avec qui je me suis légèrement frité. Déjà qu’ils roulent 2 fois plus vite que nous ces gamins, si en plus ils tentent de nous jeter à chaque virage…mais bon, le souflé a fini par tomber et le papa est même venu m’aider à atteler la remorque au moment de partir. on restera donc sur une note positive.

        nb: le meilleur c’est que c’est un gardois!

        #1398602
        wango
        Participant

          Marco, dis moi un truc: pourquoi tu fous toujours plein de points de suspension ? je sais bien qu’ils sont gratuits mais bon… 😉

          #1398604
          Anonyme

            j ai pas l air comme ca , mais je suis assez sensible , et chaque fois que j allume mon ordi et que je lis vos posts , ca me fout presque les larmes aux yeux , touts ces compliments et ces remerciments , sincerement je regrette pas de ne pas avoir pris de vacances pour vous,je regrette pas d avoir mis du coeur a tout bien vous preparer , j oublirais personne du week end , surtout pas jessie et le moto crampons , et encore une fois merci a val d avoir eu confiance en moi
            A tres bientot
            HOOLIGAN

            #1398605
            marcomoto
            Participant

              …De rien P’tit Père, avec plaisir.

              …Que la Vie te soit belle………………………………………

              #1398606
              kekos 934
              Participant

                hey dartagnan, à kan tes fotos sur l’album ou sur mon mail ??

                #1398607
                agluff
                Participant

                  Repérés ce matin sur la photo : JME, Speed et Lulu la Nantaise, Wango, Choum et mme, Hooligan, D’Artagnan, GG83 et 41.5, Janel, Anjes, BT, Gouse, Kvalo, Phiphi, Val Brother, Agluff, Kekos…A suivre…

                  #1398608
                  agluff
                  Participant

                    Speed junior, mme Val, mme Hooligan…

                    #1398609
                    greg_
                    Participant

                      Salut a tous, un petit mot pour vous dire que ce week end fut des plus sympa.
                      Rencontrer tous ces pilliers du forum (et du bar pour beaucoup lol), mettre des tetes sur les pseudos change ma vision sur ce forum.
                      L’aubergiste, Janel, Kvalo, Valentin je connaissais deja et je savais a quoi m’attendre mais les autres sont d’une gentillesse et d’une bonne humeur exemplaire:JME, Wango, GG83, Speedwell , Agluff, Kekos 934, val’s brother, val’s girl friend, Choum, mme choum, bt…
                      Un remerciement special a Hooligan qui nous a permis de passer un week end inoubliable autant pour les pilotes que les accompagnateurs.
                      Vivement la prochaine rencontre et j’espere avec ma moto.

                      PS:Comme pour speedwell, ma femme Vero m’a dit qu’elle aussi avait passe un bon moment, comme Speedwell ma femme ne dit pas ca souvent des rencontres de motards.Je ne vous dis pas a quel point j’ai du batailler pour pouvoir venir.

                      #1398610
                      airwell
                      Participant

                        ah ben merci speed de cette visite guidé , j’ai tout bien retrouvé et noté les noms des 4 hummer …

                        et ça fait sacrément plaisir de pouvoir mettre un visage à vos pseudo …même si on est parfois surpris de la confrontation image “virtuelle” / ganache réelle !

                        brefle , j’suis un peu comme Ugolin …j’me sens tout couillon de n’avoir pû être des votre lors de ce W.E. chez “l’art des choix” .

                        En plus , avec mon mioche et ma mie (souris) ça aurais fais un peu de couleur de sur la photo !

                        En peluche , quand j’apprend que l’belge vous à fait un one manchot dartagnantesque …pfff j’suis dégouté !!!

                        Bontempi , c’est la vie

                        #1398611
                        choum
                        Participant

                          bon allez d accord va pour le 19 …….mais c est bien pour te faire plaisir….

                          #1398612
                          valentin
                          Participant

                            Toutes les photos du week-end disponibles ici : https://www.mx2k.com/crossup/photos/

                            Si vous avez des photos, n’hésitez pas à m’envoyer une sélection par email afin de centraliser toutes les photos : [email protected]

                            #1398613
                            Anonyme

                              nous aussi on t’oublira pas hooligan a tres bientot

                              #1398614
                              gouse
                              Participant

                                Chapeau bas.

                                La partie n’était pas spécialement gagnée…Choix de la date, proposition du lieu, nombre de participants et bien ce fut une réussite.

                                Bravo à la disponibilité et à la bonne humeur de chacun.

                                #1398615
                                Anonyme

                                  salut le bel athlete tee shirt ducat (merci du compliment c’est reycket pere) le petit jeune en blan cote c’est reycket .et mes excuse a wango j’ai reagi
                                  comme une agression alors que c’etait un conseil.et oui des gardois on habite a 20 km de cross up,et notre bud a effectues ses premier tours de roues a cross up en rodage le samedi soir nickel le rodage encore merci atous

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.