merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1398554
    phiphi
    Participant

      non , olivier c’est pas a toi de nous dire merci mais plutot a nous pour ce super week end enrichissant en connaisssance avec ,un super site ,une bonne ambiance , tranquille quoi !!! le retour sur paris a été un peu long , mais si ça se reproduit ,nous serons encore de la partie ,, merci encore a toi olivier a audrey pour son sourire ,a valentin aussi ,, un mot : bravo.

      #1398555
      rocket123
      Participant

        Allez!!! week-end prochain on remet ça, tous chez HOOLIGAN.lol. Avec un HOOLIGAN si sympathique (et son entourage) on ne peut plus s’en passer. Comme Kekos, je voulais olivier te remercier pour tes conseils (au fait, t’as fameuse phrase “c’est tout simple” : c’est pas simple pour tous le monde.lol.)
        Sinon merci à valentin pour nous avoir tous réunit et merci à dartagnan pour avoir animé la fin de soirée du samedi soir.

        #1398556
        gg83
        Participant

          Salut Hooligan.

          MERCI!, Merci pour ce we. Tout d’abord, il nous faut te féliciter toi et toute ton équipe pour le travail que vous avez réalisé, car “manager” autant de monde sans fausse note, c’est fort, même si ton $ LBZ est très convaincant!

          La piste était parfaite pour moi, rien à dire, saut sympa, rien d’impossible ni de dangeureux, même avec la condition physique d’une huitre!

          Parfaite aussi pour les petits, Sam s’est éclaté sur et en dehors du terrain, il était aux anges quand Kékos et Janel ont fait gagner sa moto lors de la soirée minibike ( au fait, les gars, vous savez comment on démonte un embrayage de kt 50?….lol) sur une piste idéale, avec un public averti.. j’allais dire aviné….et il m’a dèjà demandé 100 fois si tu nous vendais ton Ram!!!

          Que dire de l’ambiance générale qui a été festive pendant 2 jours, que des sourires et des rencontres agréables.

          Pour la prochaine édition, car je vois pas comment tu vas pouvoir passer à côté, il suffira que je m’achète une montre pour arriver sur le circuit avant que tout le monde plie les gaules, j’ai du rouler 2x 20mn……., que le traiteur garde celui qui à fait l’entrée et le dessert, et demande à choum son fournisseur de vin…., que Val ne change rien, que la recette du jus de schtroumf soit enfin publiée, que…etc…

          En bref, qu’on puisse tous se revoir.

          Le troll est remonté comme une pendule, ça sent bon le stage chez Cross-up…..avec papa évidement.

          MERCI!

          @+

          #1398557
          bt
          Participant

            Ça y est, on va encore tous se confondre en compliments et en remerciements…

            Bon d’accord, ce n’était pas trop mal (LOL) pour une première : le temps était top, les forumeurs sympas et surtout les organisateurs en or :

            S’aventurer à essayer de faire respecter des horaires ou quoi que ce soit de sérieux à 130 guignols, ça semblait être une mission impossible.

            Alors la : chapeau bas messieurs dame Olivier, Audrey, Valentin.

            Je suis malheureusement parti tôt parce que j’avais encore 700 km pour rentrer et j’en ai profité pour déposer le druide chez son pote Hassan Ceyef, mais la soirée du samedi à été mémorable :

            si j’ai des courbatures aujourd’hui, ce n’est pas d’avoir trop roulé, j’étais venu à pied (au passage, un grand MERCI à wango pour les 4 tours que j’ai pu faire avec ta moto).

            C’est surtout mes zygomatiques qui ont souffert face à un mélange explosif de belge pour l’accent et Everts, et d’italien pour la gueule et la gestuelle : j’ai nommé le « timide et discret » Dartagnan. Je me fends encore le gueule rien que d’y repenser…

            dommage qu’il y ai eu quelques absents de marque : notre ami newguess a manqué à ses nombreux fans et dartagnan qui est si plein d’énergie était si triste de ne pas rencontrer driver…

            ce sera pour l’année prochaine…

            hein, hooligan, on recommence l’an prochain…

            #1398558
            ffflorian
            Participant

              UN GRAND MERCI A TOUS, olivier. audray.valentin sa femme, phiphi, dartagnan, janel, et tous les autres.
              Je ne pourrais jamais oublier ce week-end. a bientôt.
              Florian.

              #1398559
              gg83
              Participant

                Tu as pensé à sourire pour la photo au retour? @+

                #1398560
                jme
                Participant

                  Ahhhhhhhhh….

                  Quel Wend !

                  Merci Olivier, pour ces moments magiques. Tu t’es crevé l’âme pour nous préparer un truc d’enfer et franchement, tu peux en être fier !

                  Ya pas à tortiller, c’était grand … et le retour sur terre au boulot ce matin un peu difficile à cause du décallage horaire…

                  ahahahah !!

                  #1398561
                  Anonyme

                    merci beaucoup pour ce super weeks une tres bonne accueil, organisation,et tout le reste malgré que je soit une fille je me suis super bien amusée toute la famille est contente merci à olivier et valentin tout etait parfait .
                    ps:je te laisse moto crampons hooligan a+

                    #1398562
                    wango
                    Participant

                      mais… mais… mais….il y a quand même un truc qui a merdé et dont Speedwell n’a pas parlé: ça n’a duré QUE deux jours!

                      et du coup, pour ma part, je n’ai pas pu discuter avec autant de foromeurs que je l’aurai souhaité. d’ailleur que ceux que je n’ai pu saluer m’excusent, je n’ai voulu snober personne mais quand L’Aubergiste, Kvalo, Janel et les autres Prouteurs te mettent le grapin dessus (et le gobelet dans la main…) t’as du mal à t’en défaire.

                      et puis il faut bien avouer qu’en fin de soirée, vu mon état, j’ai préféré éviter de me présenter à visage découvert. j’ai mon amour propre!

                      donc 2ème session obligatoire. rapidos.

                      #1398563
                      Anonyme

                        Putain oui ( je reviens sur ce qu’a dit bt quelques lignes plus haut )… Dartagnan !

                        Môssieur Dartagnan plutôt.

                        La flamboyance à l’état brut, lol !

                        Et dire que j’ai raté son one-man-show du Samedi soir… sniff !

                        Darta… on t’aime !!!!

                        Et c’est vrai que ça a un petit goût d’inachevé tout ça.

                        Y’aurai des partants pour un petit stage chez Hooligan cet hiver… quand y’aura moins de poussiére ?

                        #1398564
                        bt
                        Participant

                          c’est toi qui avait le fut de dersperado, wango, c’est juste pour ça…
                          LOL

                          #1398565
                          agluff
                          Participant

                            Ah, gand moment de Free style verbal samedi soir très tard (ou dimanche très tôt), de l’ami D’artagnan. Excellentissime moment de grâce, poésie, tendresse et élégance, bref GROSSEUUUHHH RIGOLADEUUHHHH !!! Je crois que Kékos doit avoir une vidéo de l’OPNI (objet parlant non identifié).

                            #1398566
                            Anonyme

                              Mouhahahaha vouiiii… Wango et JME sermonnés par un Hooligan désespéré…

                              ” Mais arrétez de les faire picoler ( Wango léve un oeil et relache un bref instant le robinet de son fût de Despé )… il vont tous être bourrés et ils vont se mettre au tas… et en plus ( presque avec des sanglots dans la voix !!! ) y sont tous plus vieux que moi, y’en a pas un seul qui m’écoute… ouinnnnn ! “

                              Faut dire qu’entre les charcutailles de l’Aubergiste et la “cave” de Wango… le repas du samedi midi au bord du terrain ne faisait pas dans la diététique de pointe !

                              On était loin des soupçons de dopage qui planent sur le cross moderne… j’vous l’dis !

                              #1398567
                              bt
                              Participant

                                et dire que quand on est arrivé vers les chalets PROUT, vendredi soir, ils nous ont mis en garde:

                                reveillez par dartagnan, c’est une gros baleze qu’il faut pas chatouiller, il attend driver…

                                on a vu quand ils l’ont degoupillé…

                                PFFIIOOOOOUUUUUU….

                                c’est la que j’ai compris ce qu’est exactement le dopage…

                                #1398568
                                valentin
                                Participant

                                  La petite photo de groupe du samedi soir : https://www.mx2k.com/photos_news/Cross_Up.jpg

                                  En attendant l’ensemble des photos du week-end !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.