merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale merci aux forumeurs pour ce week end a cross up

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #491982
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      He voila , viens de s achever la rencontre mx2k que j ai eu le plaisir de recevoir a cross up !!!

      En plus je suis fier et heureux de pouvoir dire je l ai fait et ca c est vraiment bien passer !!!!

      J etais en “vacances ” depuis le 28 aout et il m a fallu reprendre le tracto pendant 2 jours pour vous preparer le circuit aux petits oignons ,certes , certains l on trouvé trop technique parce que tres moderne mais je crois que dans l ensemble et apres en avoir vu rouler certains plus de 3 heures par jour que ca vous a plus…

      Trop bon la course de mini motos de nuits , merci aux parents qui ont bien voulus prendre les motos,sinon j avais fait ca pour rien et c etais vraiment sympa !!!!

      Merci aux forumeurs qui ont été tous super,que des gens souriant et qui demandait a se connaitre, en 2 jours on a malheureusement pas pu disputer trop longtemps avec tout le monde , surtout moi organisateur…

      J espere avoir été a la hauteur de vos esperance,je n oublirais jamais le discours de dominique le soir de la petite course , pour moi ,c etais un grand moment !!!!

      Enfin merci a tous d etre venus si nombreux et de vous etre exemplairement comportés(si les chalets sont niquels….) dailleurs pas mal ces chalets non ?

      Merci mille fois a l equipe qui a pu reparer mon tracto qui a été saccagé pendant la nuit sans doute parait il des chasseurs…

      Vous m avez sauvez la vie !!!

      Enfin chapeau bas a valentin pour tous nous avoir reunis et nous faire vibrer chaque fois qu on allume l ordi , et si y a une prochaine rencontre et que cross up vous interrese , je lirais vos avis , je suis bien sur candidat pour vous reorganiser ca !!!!!!

      HOOLIGAN

      #1398540
      wango
      Participant

        t’as pas pu “disputer” avec tout le monde? ben je suis content d’y avoir échapé alors, parceque quand on voit la taille de ta chevalière…ouille! lol

        #1398541
        Anonyme

          wango , c est juste qu elle represente un dollars de chez lbz , ca ne veut pas dire que je veut pas me faire des amis !!!!lol
          Quoi qui en a qu aurais merités mais bon on vas pas revenir la dessus !!!
          Merci mille fois a tous je me suis regalé de vous voir heureux !!!
          HOOLIGAN

          #1398542
          kekos 934
          Participant

            je pense que c’est surtout à nous de te remercier, tu as été excellent, et Val idem. J’ai adoré cettepetite course minibike, et tes conseils avisé : “tu vois les 2 tables, Sorby passe en double”, ” tu vois les woops, Sorby fait 5-3-3″promis jachete le kawa et jte les passe !!
            plus serieusement, tout a été nikel, ne change rien, et donne nous vite la prochaine date ! puis tiens moi o jus si tu veux kon aiile rouler ensemble.

            Grand merci à toi, et Val biensur… Chapeau !

            Kekos 9,34

            #1398543
            valentin
            Participant

              bon nous venons d’arriver à l’instant. la route à été longue mais on ne regrette pas d’être venu ! je voulais remercier tous ceux que je n’ai pas pu voir avant de partir. un GRAND merci à vous d’être venu et un GRAND merci à Olivier, Audrey pour s’être occupé de toute l’organisation.

              PS. pour Dartagnan : GGOOOOOOO MICKA !!!

              #1398544
              christophe
              Participant

                Malgré l’heure “je suis chaud comme une barraque à frites !” special dédicace bis pour Dartagnan.

                Biz Darta comme l’appelle son copain Denis.

                Par ailleurs, super W-E évidemment LOL, mais surtout tout était top : le centre, la piste, l’ambiance et les forumeurs, cool…

                #1398545
                agluff
                Participant

                  Merci surtout à toi, pour avoir osé recevoir sur tes terres une bande de joyeux excités comme celle ci. Merci d’avoir commandé en plus le soleil et la chaleur, tout pour passer un super week end. Merci à madame pour sa gentillesse, à ton ton staff pour leur compétence et à l’ensemble des forumeurs présents pour les crises de rire de samedi soir (hein Dartagnan !).

                  #1398546
                  Anonyme

                    Ah bon ?

                    Sérieux… ça vous a plu à vous ce week-end ?

                    Moi je suis déçu… mais déçu… vous pouvez pas imaginer !

                    Moi qui pensait que j’allais pouvoir, dés mon retour, critiquer, dire du mal, faire le difficile… et ben niet !

                    Nada, que dalle, nib’… rien à dire, tout a été parfait.

                    Non, ch’suis déçu… point barre.

                    Au top du top du palmarés des mecs décevants… Hooligan et Valentin !

                    Voilà deux mecs qui avaient tout pour se planter, une super idée difficile à réaliser, 100 et quelques énervés à gérer, un timing impossible à respecter… ça sentait bon l’échec.

                    Et ben non, ils ont rivalisé d’efficacité et de gentillesse… et tout c’est passé à merveille.

                    Je leur en veux… c’est rien de le dire !

                    L’autre Hooligan là, avec son sourire radieux, ses yeux malicieux, sa grosse voix et son efficacité simple et sympathique… non mais pour qui il se prend ?!

                    C’est comme Valentin… putain, quand on est webmaster d’un site qui réussi, on se la péte… on n’a pas le droit d’être sympa comme ça !

                    Font chier ces deux là, tiens !

                    Et les forumeurs… quels salauds ceux-là aussi !

                    Moi qui m’attendait à des réglements de compte mesquins entre pseudos, à des discussions au format SMS, bref, à ce que ça soit le bordel… et ben là non plus, rien !

                    Que des mecs sympas et rigolards, tous effectivement passionnés de MX et heureux d’être là.

                    Et là ou j’ai touché le fond du désespoir, c’est quand j’ai vu à quel point tous ceux que j’ai croisé pour la premiére fois étaient encore plus cool en vrai que sur le forum.

                    La vache, quelle déception !

                    Même le logement était parfait.

                    Alors que là j’étais sûr de mon coup, on allait pouvoir se plaindre… queud’ !

                    On se serai cru en Californie avec les meules garées sous les arbres et le barbeuc’ qui va trop bien ( ah, l’aubergiste, Kvalo et la Choum family savent recevoir, c’est sûr… SALAUDS !!! ).

                    Le terrain, même, était nickel.

                    Même moi, poireau hors de forme et allergique à tout ce qui ressemble de prés ou de loin à du SX… je me suis régalé à regarder Janel, Kékos, Anjés et quelques autres passer en souplesse là ou moi je me raballais la viande, les roues collées au sol.

                    Ce cochon d’Hooligan a tracé un circuit rigolo et sans danger… une honte !

                    Quelle déception ce week-end !

                    Ah si quand même, j’ai espéré un instant quand un ou deux facheux sont arrivés à faire chier Hooligan en refusant obstinément de comprendre que c’était une journée “bon enfant”.

                    Y’a eu une lueur d’espoir quand quelques trop rares “dérapages” sur la piste ont réussi à agacer un ou deux des plus placides forumeurs.

                    Mais finalement ces rares instants de merdouillage sont retombés comme des soufflés mal cuits…

                    Tout ça était définitivement trop cool.

                    Quel week-end de merde ! ;-)))))

                    #1398547
                    dirty harry
                    Participant

                      Je le pressentais, j’aurais du venir à cross up plutot qu’aller à rumilly… j’en ai bavé sur un circuit technique et ultra physique alors que j’aurais pu rouler sur une piste sympa avec des mecs sympas… ca m’apprendra à courir après ma jeunesse plutôt que de profiter de la vie !!! je vous hais !!

                      #1398548
                      Anonyme

                        Ah… ben la haine à l’air de faire du bien à ta prostate Harry !

                        Même pas une petite envie d’aller pissouiller ? 😉

                        #1398549
                        wango
                        Participant

                          nan, c’est que sa doctoresse lui a tout remis en place ce week-end. paraitrait même qu’à Rumilly il aurait roulé debout toute la journée…

                          #1398550
                          dirty harry
                          Participant

                            ben, j’veux dire, elle avait enlevé ses bagues, mais gardé ses ongles !!! dans les trous (!) de rumilly, deux fois vingt minutes à revivre l’examen en live…

                            mais speed, j’avais pissé juste avant de poster… par contre, là, faut qu’y retourne !

                            #1398551
                            Anonyme

                              merci a olivier ,audrey et valentin pour se week end mx2k ,autour de notre passion la motos ,merci d’avoir ecourte tes vacances pour nous olivier et audrey ,a valentin pour avoir monte tout ca ,et on espere voir les photo prise he valentin,et merci a tout les gars d’etre la ,encore merci a d’artagan d’avoir prit soin de ma motos la nuit merci a tous ,olivier et valentin c’est quand vous voulez ,qu’on remet ca

                              #1398552
                              Anonyme

                                Mwarf ! 🙂

                                Tiens, ça me fait penser à une vieille BD d’Edika dans Fluide glacial… une histoire délirante ( Edika oblige ! )avec un systéme permettant à un tennisman incontinant de pisser sans interrompre son match.

                                Pistolet intégré au short, tuyau récupérateur qui passe le long de la cuisse, réservoir récepteur intégré à la chaussette… le tout avec croquis et mode d’emploi délirant à l’appui.

                                faudrai le retrouver pour s’en inspirer et te construire un systéme similaire pour que tu puisse poster sans être interrompu toutes les 2 minutes par l’appel impérieux de Jacob et Delafon !

                                #1398553
                                mino
                                Participant

                                  merci à toute l’équipe de cross up pour se week-end de reve tout particulierement à Hooligan et Valentin…
                                  J’ai vraiment pris du plaisir à rouler sur se terrain…
                                  L’organisation etait parfaite…
                                  Il faut à tout pris renouveler ce type de week-end…
                                  Bravo à tous !!!

                                  Les remerciment “çà c’est fait”

                                  Tony 259, Bryce, J, Bat’s il faut dire merci ????
                                  Au fait elle est ou la CRAMPE???
                                  mino

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.