Merci ABmot’ et les “guests”!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #462095
    tomtomf
    Participant

      Voilà je sais pas si quelqu’un en déjà parlé mais bon, moi je tenais à dire un gros merci à ABmoteurs de, déjà nous avoir permis de matter ce magnifique MXdN en direct sans problèmes, et puis surtout, d’avoir pu nous offrir des stars au micro comme Bobol, Téfli, Luigi, etc….et encore plus fort, les petites incursions de Mica et Seb, trop bon!!!

      Vraiment de la balle!!

      Et puis l’absence de PYG n’était pas pour me déplaire!!! LOL avis perso….

      MERCI!

      Pour finir, je trouve vraiment pas normal que certains critiquent Pichon sous pretexte qu’il a refusé des autographes.

      Faut quand même garder à l’esprit qu’il avait certainement autre chose à faire et d’autres préoccupations entre ses deux manches que de venir dans la cabine pour lâcher quelques commentaires. Mais en plus de ses courses solides, il l’a quand même fait, donc chapeau champion!

      #1179965
      olivier51
      Participant

        C vrai que meme si certaines fois je ne suis pas content ou d’accord envers certains commentaires ils faut bien avouer qu’ont a vraiment de la chance de pouvoir matter tout ca en direct comme ca !!

        Quand a micka en effet tant de sollicitation y en a qui ne sont pas satisfaites!! mais faut il pour autant lui jeter la pierre ????

        a+

        #1179966
        jeje_503170
        Participant

          C’etait vraiment sympa de regarder les course sur AB Moteur !!

          Un grand Merci.

          Et je suis de votre avis concernant Micka et les autographes ….

          #1179967
          myam myam
          Participant

            les autographes il en a signé vers 19h30. et pas de son motor home , non! il était ds l’ allée centrale du paddock, parmi le public encore présent , signant des autographes, se faisant prendre en photos avec les gamins , répondait aux questions des gens qui l’ interrogeait sur sa chute et son état de santé! il fallait rester après la course! attendre que les pilotes soient dispo après leurs obligations de pros.

            voilà.c’était juste une mise au point.bravo rocket.

            #1179968
            jcv
            Participant

              Salut, c’est vrai que cette édition des Nations était vraiment cool à commenter en compagnie de tous les champions français qui sont passés nous voir… Encore merci à Bobol, Jacky Vimond, Viallou, Mika, Téfli, Séguy, Fabre et Tortell’ qui ont tous apporté une grosse valeur ajoutée à la retransmission. Si les GP et l’outdoor US sont terminés, gardez unn oeil sur votre programme TV car les best off de fin de saison sont en préparation… Autre bonne nouvelle, tous les GP MX1/MX2 seront encore diffusés en direct en 2006, tout comme le cross US !

              Ciao, ciao

              JCV

              #1179969
              frankystyle
              Participant

                En parlant d’abmoteurs, leur site est en construction.Est-ce que quelqu’un pourrait me donner les horaires de rediffusion (ça ne me donne rien non plus sur la rubrique tv de mx2k). merci d’avance!

                #1179970
                inferno
                Participant

                  Salut Vaskett ,

                  effectivement beau travail de live sur ce MXDN , on apprecie votre enthousisme ( toi et AJ) dans les commentaires , néamnoins il y a

                  parfois quelques ratés comme la fin de 3eme manche de Pichon avec K Dube

                  Je crois cependant qu’il faut plutot en vouloir au réalisateur de Youthstream qui rate parfois des actions clés ( tu confirme ?)

                  Au fait , connnait il le moto cross ?

                  Sinon , on espére que les moyens de AB vous permettrons de renouveler des lives sur le championnat 2006 , c’est nettement mieux

                  que les commentaires en cabine a Paris.

                  Il ne vous reste plus qu’a augmenter votre vocabulaire un peu

                  répétitif et ce sera impeccable .

                  @+

                  #1179971
                  kissou02
                  Participant

                    bonsoir

                    bravo ab moteurs merci des commentaires des images super. bonne continuation pour 2006

                    #1179972
                    totolepilote
                    Participant

                      merci a eux , heureusement qu ils etaient la pour nous faie voir ce tres beaau mxdn!!

                      #1179973
                      contiman
                      Participant

                        si vous avez un lien pour dl la video…

                        #1179974
                        inferno
                        Participant

                          Chuiadonf06 ,

                          pas d’accord pour le tutoiement des commentateurs à l’antenne,

                          la technique du vouvoiement permet à l’auditeur de ne pas se

                          sentir à l’ecart du dialogue entre les intervenants à l’antenne ,

                          ce n’est pas une maniére de vieux “schnock” , mais une technique

                          eprouvée .

                          @+

                          #1179975
                          vincent62123
                          Participant

                            merci a ab moteur pour toute cette annee de motocross gp et ama , vaskett est un super commentateur et “reportaire”, le mxdn c’etait super en plus avec TORTELLI ET PICHON pendant les manches , je n’ai pas été rouler ce jour mais je ne le regrette pas.

                            #1179976
                            jean-philippe
                            Participant

                              Moi, je voudrais rajouter un petit bémol sur la qualité des retransmissions d’ABmoteur, pas en ce qui concerne les commentaires qui sont au top, mais plutot en ce qui concerne la qualité des images de ces deux dernières retransmissions qui sont tout simplement à chier. L’irlande, c’était loin, y a la mer entre les deux et peut-être qu’ils avaient acheté le même matériel de merde que pour les américains, mais Erné, c’est à coté, j’avais l’impression de voir un reportage venant du Sahara et acheminé par l’intermédiaire du téléphone portable du journaliste de garde.

                              J’ai l’impression que la encore Luongo a décidé de faire des économies et ne difuse maintenant que la moitié des images enregistrées. J’espère donc qu’ABmoteur paye maintenant moitié moins cher les droits de retransmission.

                              C’est pas parcequ’on est fana d’un sport qu’on est à moitié aveugle.

                              #1179977
                              inferno
                              Participant

                                Tout à fait d’accord sur ce point de vue .

                                #1179978
                                kissou02
                                Participant

                                  bonsoir à tous

                                  un petit reportage avec des images du padock voir les équipes non favoritent aurait était le bienvenue enfin c’était super quand même merci encore

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.