📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Méo pas parti aux US comme c’était prévu?

• Auteur
    mxjah
    Participant

t’es gentil breiz polux pour toi il suffit d’etre motiver et de faire un gros checos de 30000 balles pour reussir.motive il l’etait mais faut etre realiste.a 17 ans ses revenus de pilotes doivent etre plus que bas et la moto en compet a ce niveau coute tres cher.de plus au mieux il serait aller en finale,mais avec une moto d’usine pour convaincre il faut faire dans les 8.il aurait forcement ete perdant.meo c’est pas encore sorby et encore ce que ce dernier a fait etait plutot impressionant vu son niveau.je n’accuse pas les fouchets qui ont surement faient ce qu’ils ont pu mais ce genre de recompense ne valait que si elle comprenait tout.ca n’aurait surement pas couter grand chose a payton de lui preter une vieille brele pour s’entrainer.

knusen
      Participant

c’est facile de trouver des solution avec des si et quand c’est les autres qui doivent assumer les consequences
        vous idealisez tyrop les choses , pas assez realiste, pas assez pres de la realite
        le cas du jeune meo c’est pas un pilote qui a refuser d’aller rouler au us pour faire une saison, c’est un jeune qui n’a pu allez passez un mois au us pour participer a trois courses qui representer pour son avenir juste trois course de preparation pour la saison qui vient par manque de moyen financier
        c’est tout

Anonyme

Si ça représente pour sa carrière, juste 3 courses de préparation…Il a intérêt de vite reprendre ses études!c’est comme la loi :Il ya le fond (je ne veux pas y aller) et la forme (Fouchet n’a pas tout compris dans la récompense,donc je ne peux pas y aller)…J’espère quand même qu’il fera une bonne saison 2003.

nofoot_491078
          Participant

je trouve que certaine personne ont la critique facile si vous ete si malin devenez organisateur de supercross et apres vous pourrez critiquer si fouchet n’avais pas organizer le championnat de france de supercross jamais les francais ne serait arriver au niveau qui est le leur actuellement

choum
            Participant

désolé pour toi NOFOOT mais ‘ rien a voir ‘

knusen
              Participant

J’aimerais que vous m’expliqué une chose comment vous faite quand on vous dit voila ta une moto pour rouler les trois premieres courses et que tu t’apercois que t’a tout le reste a ta charge soit ds le meilleurs des cas 30 a 40 000 francs que tu dois tout gerer a cote. Et pour couronner le tout t’a pas les francs necessaires.
                Que tu connais les details de l’operation genre trois a quatre jours avant de partir
                tout en sachant qu’il risque de te manque un peu de tout pour arriver de briller non pas que le talent te manque mais juste t’es pas dans au mieux de ton physique donc en gros se sera un sejour d’un mois pour te preparer a ta saison qui s’annonce pour casiment le bufjet qui t’a permis de faire une saison complette l’annee derniere

jepeuxledire??
                Participant

si t arrive a faire une saison pour30/40000 balles laisse moi vite un message pour m expliquer comment

lecods
                  Participant

Salut,
                    putain une saison a 30 000f!!!!!!!! ou ca!! je signe dessuite.
                    en tt cas une occasion d’aller rouler au US, ca se reproduit pas ts les jours, j’espere pour lui qu’il a envisage ttes les solutions avant de dire non.
                    mais si c seulement parce qu’il manquait 30 000f, une banque lui aurait sans doute preter.
                    Mais le cross demande bcp de sacrifice et des fois faut pas avoir peur de saisir une occasion qui peut etre ne se representera plus jamais.
                    moi si demain on me propose une place ds un team, je n’hesiterai pas une seconde a quitter mon boulot meme si je gagne meme pas le smic.

Anonyme

Mickey aurait pu l’aider! il était aux states, avait les motos d’entrainement et a en plus écourter son séjour pour cause de blessure… Il aurait pu profiter des moyens que Maschio avait pour pouvoir s’entrainer…

dirt d
                      Participant

C’est pas plutôt offrir le lecteur à quelqu’un qui devra se procurer les DVD ?

l aubergiste
                        Participant

Ou le foie gras sans les toasts….
                          Ca me plait bien cette allégorie Mr Audouard

knusen
                          Participant

C’est juste une question de moyen pas d’envie,
                            C’etait un cadeaux avec un jolie emballage, parfait pour le marketing. mais peut etre pas en adequation avec les besoins d’un jeune pilote.
                            https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est un un jeune pilote avec des moyens financiers limites comme tout les jeunes pilotes, qui est en galere pour financer ses deplacements, qui apres deux deplacemnt ou les resultat sont decevant (cad sasn prime d’arrivés) risque de ne pas allez a un troisieme.
                            Comme beaucoup de jeune espoir qui sont au debut de leurs carriere https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg doit une grande partie de son budjet au efforts de ses parents alors insinué ou juste pretendre qu’antoine n’est pas allé au us pour roulé car il a fait le béguelle ou qu’il a pas voulu prendre un risque financier ‘ou qu’ila eu peur est un peu une insulte, il n’est pas allé car il n’avait pas les moyens .
                            Et quoique tout le monde en pensse ct juste pour trois courses de debut de saison pas pour y rouler toute l’année, trois courses qui sont a un moment ou les pilotes du vieux continant ne sont pas au top de leur preparation physique ce qui les limites dans les leurs performence, trois courses qui sont sur un mois ds un pays ou il a y 9 heures de decalage horaire ce qui a tendace a pas t’aider pour le physique,
                            Soyons clair je remets en cause le travail d’organisation du championnat des frere fouchet, je ne dis pas q’ils nous ont pas offert un jolie championnat, je dis qu’offrir juste la moto au us , sans tout ce qui est nessaire au tour pour que ca fonctionne c’est un peu comme offir des coffret dvd de luxe a une personne qui n’a pas pas de lecteurs dvd.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce