📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Méo pas parti aux US comme c’était prévu?

• Auteur
    fc
    Participant

Si c’est le cas, c’est vraiment dommage pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg qui est un garçon sympa , moi, ça ne m’étonne pas de toute façon, cette situation reflète bien la mentalité des « hautes sphères » du cross Français, c’est-à-dire beaucoup de promesses comme d’hab, des paillettes et au bout du compte des gens peu sérieux et pas de voyage aux us pour le pilote Kawa, triste bilan…

homer
      Participant

Salut, j’aimerai savoir pourquoi https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo est pas parti chez Pro circuit pour disputer les 3 premières manches du championnat SX en 125cc, car g vu dans le message de Choum k’il a gagné les deux soirs en 125cc lors de la manche du championnat SX d’Allemagne! Donc j’aimerai savoir pourquoi https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est pas aux US en ce moment

exam
        Participant

salut

j’avais laissé un message à ce sujet, non méo n’est pas parti aux us comme prévu, mauvaise organisation, donc antoine très déçu est allé se refaire une santé à la neige avec des amis, grosse déception pour ce pilote qui pourtant le méritait mieux que tout le monde, dommage pour lui et j’ai une grosse pensée pour antoine qui doit etre sèvèrement décu.
          a+

dca
          Participant

n’accablons pas https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, s’il n’est pas parti c’est dommage, mais ca ne change pas grand chose, j’espere qu’il va faire une belle saison 03 (vue cette belle fin de saison) et que d’autres possibilités lui seront offertes. Mais pour terminer toute polémiques les conditions (Billets d’avion, Moto officielle PC, Mécano pour les 3 courses) étaient quand même allechantes et sures

Anonyme

Les paroles ont été tenues (cf: règlement)… Mais c’est vrai que messieurs Fouchet sont des Longuo en puissance…Par contre je me souviens pas du nom des mecs qui à une époque(lointaine apparemment car personne s’en souvient!) avait eu les couilles de monter un championnat de France Supercross, unique en Europe, de A à Z et qui avait permis à certains pilotes d’avoir un niveau moyen en SX avec quelques victoires de SX inter à la clef je crois…Excusez moi, mais j’ai vraiment une mauvaise mémoire! Concernant le problème d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, il y a peut-être eu un manque de communication entre les deux parties, et que le laps de temps relativement court pour s’organiser, a laissé https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg dans l’incapacité de se déplacer… C’est vrai qu’avec un avion par mois qui part de Roissy vers les states, il faut s’ y prendre à l’avance!En plus, il fallait acheter une kawa pour l’entrainement, c’est vrai que sans amis ayant des relations c’est très difficile de s’en faire prêter une… Sûr que les fouchet vont être motivés pour retenté l’expérience…

kawaboy
              Participant

c’est vrai qu’en cassant les Fouchet Brothers cela va les inciter à renouveller l’opération l’an prochain. Par ailleurs, je ne pense pas que ça leur rapporte autant d’argent que cela, malheureusement l’europe ce n’est pas les states. Pour Méo c’est bien dommage, mais le premier lésé c’est lui je pense car je ne crois pas qu’il puisse retrouver un tel deal de si tôt. Non pas qu’il n’en ait pas le talent, mais les places sont chères.

Puisqu’il ne peut y aller, pourquoi ne pas donner ça place à pourcel, il l’a mérité également je pense.

Vous feriez peut-être bien tous de relire le rêglement de l’Euro-cup!!!! Et je ne pense pas que la fédé est quelque chose à voir dans ce problème!!! Malgré qu’il y ait de nombreuses théories à remettre à plat à la FFM!!!

Alan
                Participant

Seul le pilote nous donnera la réponse mais le billet d’avion était bien payé et une KAWASAKI 125 pour trois courses .la suite mystére…. a suivre .

nicolo45
                  Participant

Salut,
                    https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est trés déçu car il conmpté vraiment monté la bas mais pour faute de budget il n’a pas pu faire un petit sejours la bas.
                    C’est vrai on lui prétait une moto pro circuit mais que pour les courses, donc fallais acheter une moto pour s’entrainer , plus l’avion , plus la bouffe etc cest vrai qu’il aurait pu y aller mais je pense que lui meme ne pensait pas que c’ete prevu comme ça.
                    Il aurait dut s’y prendre peu etre plus tot car en 3j tu peux rien prévoir.
                    Bravo pour l’allemagne ANTOINE ,il nous a fait une jolie FIN de saison.
                    Ciao

je_732297
                    Participant

alors si c’est méo qui a refusé, pourquoi un autre pilote n’a pas profité de la becane. coisy est labas. d’autre aurait pu etre interressé !

knusen
                      Participant

Et qui te dit que pourcel aurait pu avoir l’argent pour y aller?
                        Ca representait un gros effort financier, crois tu vraiment que beaucoup de personnes peuvent au dernier moment sans preparation prealable organiser un sejour au us, au fait les billets n’etaient pas prevu,
                        c’etait une operation qui revenait a un minimum de 20 a 30 000 francs sinon plus.Il faut rester realiste aussi antoine est un execelant pilote mais il n’a ni la maturite technique et morale pour partir comme ca sans encadrement adequoite vous faites tous reference a tortelli ou jmb ou villement, ils sont venu au us ok mais pas ds les meme condition sebastien double championt du monde jmb pareils a c’est vrai david il etait pas champion mais bon il etait bien entouré et il etait pas trop ds le flou ce qui etait pas le cas d’antoine.
                        Le plus triste dans l’histoire c’est lui vous pouvaitme croire sur parole

dogfish
                        Participant

Hypothese :
                          Peut-etre que ca porte malheur, que c’est tabou ou autres raisons de superstitions mais : sachant qu’il y avait des chances d’ être titré bien avant Metz il aurait peut-être fallu se renseigner aupres de l’organisateur, de PC, commencer à s’organiser, rameuter les partenaires pour négocier le truc financierement, voire là-bas quelles sont les aides possibles etc etc…. Car c’est sur que les ricains n’allaient pas attendre bras ouvert à un mois du début du championnat un frenchy de plus à prendre en charge.
                          C’est dommage, il ne reste plus qu’a esperer qu’une autre opportunité se présentera…mais il faudra se bouger….

Anonyme

Eh Knusen, si tu divise le salaire que les Fouchet ont pris (et encore c’est pas sûr!) par le nombre d’heures travaillées, tu n’arrive même pas au taux horaire du smic!!!! Peut-être qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg n’avait pas lamaturité… d’ y aller…Ouais bof…On parle de Pourcel, même son petit frère est aller rouler à L’us Open avec le résultat que l’on connait, alors qu’il était loin d’être un favori…Je ne connais pas les revenus des Pourcel mais je crois qu’ils sont assez limités! ils ont quand même bien du se démerder! Les Fouchet doivent être verts car ils se décarcassent pour monter rapidement un championnat pour former les espoirs Européens,ils prennent des risques financiers…Pour au bout du compte, passer pour des branques auprès de l’industrie US, car le vainqueur n’est pas capable de se déplacer… Donc https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, au lieu de se réfugier derrière des problèmes logistiques, ferait mieux de dire que, ne se sentant pas capable de rouler en supercross Us,il n’a pas voulu Yaller car ça lui aurait coûter de l’argent pour en plus se prendre une racler…Mais Sans ambition, il ne sera jamais un champion!

Anonyme

Salut Mx Jah. Si tu relis mes dernières phrases, tu te rendra compte que l’on partage la même opinion, c’est à dire qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg n’a pas voulu prendre un risque financier, sachant que pour lui, il n’aurait pas fait de résultats…C’est son choix, c’est son argent, on peut le comprendre…Malgré que pour percer, il faut bien un jour se lancer! La seule chose qui peut lui être reproché, à mon avis mais ça n’engage que moi, est qu’il a craché sur L’eurocup, par le biais de Maschio, en disant que Fouchet l’avait entubé… Faut quand même pas qu’il oublie qu’il n’avait jamais eu des retombées médiatiques aussi importantes avant sa victoire à l’eurocup!! Si il avait dit la vérité, en simulant une blessure pour bien assurer le coup, pourquoi pas,ça serait passer comme une lettre à la poste, Fouchet n’aurait pas été décrédibilisé, et personne l’aurait pris pour un « looser ».

l aubergiste
                              Participant

Pourquoi? le taxi n’était pas prévu au sortir de la course, avec la remorque derrière….

Si en plus il faut se bouger le cul, yà plus rien qui va….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce