Même pas un p’tit post sur Fublaines?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Même pas un p’tit post sur Fublaines?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #449661
    joetime
    Participant

      Alors les franciliens, même pas un post “pleins potins sur la finale”, c’est quoi ce bordel.

      Félicitation au club emmené par super lolo caillé, une préparation top. Arrosé impec, pas trop de poussière même à 18h.

      En ce qui me concerne, ma meilleure prestation pour ma dernière course en IdF (sauf piges futures). Vu plein de monde, remis les prix du concours IdF’X aux gagnants heureux (photo sur mxletice.com), trinquer pour le titre d’aurélien mignot.

      Une bonne journée.

      Et vous?

      #1117647
      joetime
      Participant

        Ah oui, j’suis bô en tout cas, héhéhé. Je n’avais même pas fait attention que tu avais pris des photos de paparazza mdr.

        Merci.

        #1117648
        carmi
        Participant

          effectivement ,tres belle journée,terrain plus qu’au top,rien a dire,formidable

          #1117649
          myam myam
          Participant

            une finale en apothéose!! un beau feu d’artifice qu’on tiré tous les pilotes , de belles manches ,du beau monde, un circuit remarquable (je n’aime pas le mot “terrain” meme si c’est un circuit terre).

            allez jo, bonne chance jo!!et merci ….et à bientot.

            #1117650
            lpac007
            Participant

              Franchement c’était…

              …Très très bien !

              Organisation sans faille, temps extra, courses palpitantes, bonne humeur omniprésente.

              Bien à vous tous et merci pour les photos en ligne.

              #1117651
              agluff
              Participant

                Que rajouter à tout ca ????

                De mon poste de commissaire j’ai pu assister à de superbes empoignades, du show partout le tout dans un très bon état d’esprit. Le terrain était comme d’habitude préparé de main de maitre par Laurent et son équipe et même à un moment dans l’après midi j’ai constaté qu’il y avait des spectateurs !!!!

                Seul bémol : la battue oragnisée par les chasseurs le matin. Dix excités de la gâchette dans mon dos qui se prenaient tous pour des champions de ball trap ca réveille.

                Allez, pour une fin de saison en beauté ce fut(Blaines) une réussite. Merci à tous et toutes pour les petits bonjours à droite à gauche et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

                #1117652
                le pape
                Participant

                  Ca fait plaisir de revoir Thibault Laurent sur une de nos épreuves (d’ailleurs, je mets un billet sur lui l’an prochain au junior pour une place dans les 5). Sinon c’est vrai que cela s’est pas trop mal passé, belle piste, beau temps, bonne ambiance… pas de quoi alimenter un forum quoi!

                  #1117653
                  joetime
                  Participant

                    Ah oui, le Thibault, attention le gaz qu’il met. O’rel a eu de la chance en troisième manche héhéhé.

                    #1117654
                    la fleur
                    Participant

                      Euh… Mr joetime, le thib gagne la 3e manche, tu voulais pas plutot parler de la 2e manche ou thibo s’accroche avec aurel??

                      Il a du vraiment te fatiguer ce top ten promo….lol

                      Sinon, une tite video de moi en action………avant ma blessure,,,,c sur mxattitude.com,merci leo.

                      #1117655
                      joetime
                      Participant

                        Oups… je ne suis plus journaliste moi hein…

                        J’vais voir la video de ce pas.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.