📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Meilleurs accessoires du crossman et de sa moto ?

• Auteur
    jj
    Participant

Des capotes les mecs!!!!
      Pour éviter de se pisser dessus à l’appel des gros sauts!!!

greg_
      Participant

Des clefs en T super pratique, gain de temps et confort de travail.

r&s
        Participant

le pare pierre Air Frame Fox……du top matos avec le look en plus…et la petite tête de renard qui fait la différence :))

bilyboy
          Participant

salut les gars,moi je vous déconseille les pantalons no fear,ils se déchirent au cul et a l’antre jambe et la couleur se délave aprés quelques lavages…
            sinon les casques vemar sont confortablent mais le vernis a tendance a s’écailller rapidement,pas trés résistant au choc non plus au niveau du stabilisateur(bon c’est vrai que je roule un peu au contact).
            je vais peut etre me prendre un casque shark,quelqun la testé ?

sen’s
            Participant

L’indispensable pour rouler en mx (loisir ou compétition) c’est sur, c’est la bécane…

Anonyme

Biliboy je trouve ke dans la caske shark on a le nez trop près de la mentonnière et en cas de chocs c’est pas terrible. Histoire de goûts, de préférences, de couleurs…

janel
                Participant

de longueur de nez????????lol!

nofoot_491078
                  Participant

et unpeux moins de vos connerie

Anonyme

J’ai une ceinture Dainese avec trois coques en plastique très rigide. Au niveau look, y a mieux mais le jour où tu tombes avec le dos sur un caillou, tu seras content d’avoir acheté celle-là plutot que la dernière O No Fox qui déchire sa race au niveau look mais s’arrete là. Sinon Janel, le mal de tête ne vient pas du bonnet Oxbow. Arrete toi pour pisser de temps en temps et tu verras que ça ira tout de sute mieux !

mx-max
                      Participant

moi j’ai le MXR VUILLEMIN : top matos et en plus ca vaut pas la peau du cul comme un arai ouun shoei.
                        vous pouvez investir dedans les yeux fermer(je ne travaille pas chez shark)
                        A+ ET BON GAZ

Anonyme

Je confirme pour le vernis du Vemar, il s’écaille très rapidement. En plus, mais beaucoup d’autres casques sont concernés aussi, il n’y a pas de rondelles caoutchouc entre la visière et les vis. De ce fait, quand on les sert, crak, peinture bousillée !

Anonyme

Les peinture cromé VEMAR c’est beau mais c’est de la vrai merde!!! trop fragile et puis si tu casse ta visière bonjour pour la commender!!!!!!!!
                            Shark trop près du nez??????? OULA…….j’ai fait un beau facial dans du sable il a pas longtemps et merci Mr shark! en plus il protège bien au niveau du nez, et niveau confore ok il y a mieux, les marques nipon sont top…….

xtreme
                            Participant

apres une operation du genou et voulant reprendre le mx,je me suis renseigné pour une genouillere cti ou evs,trop chere min 400 euros.mon pharmacien m`en a commandé une beaucoup – chere et aussi efficace 182€, avec remboursement 91€.

ben mx
                              Participant

Et en ce qui concerne les genouillères vous pré-connisez quoi ? Les miennes sont des simples coques qui d’ailleur on tendance à se balader. En plus j’ai un pot qui s’est fait un croisement des ligaments au genoux, et ça fait un an qu’il à pas fait de sport à cause de ça. Il ne pourra pas retrouver un genou niquel comme avant, et ça, ça me fait un peu peur. Quelles genouillère je pourrai choisir ? Sans pour autant prendre des CTI à 5000 francs l’unité, mais quelque chose dans le même style.

soriano-c
                                Participant

un bon casque et un trés bon parepierre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce