📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Meilleurs accessoires du crossman et de sa moto ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

A votre avis, quels sont les accessoires ou pièces d’équipement ou outils qui sont vraiment utiles et qui font une grosse différence ? (en dehors des trucs de base style pare-pierre ou bottes ou casques (remarque à l’attention de monsieur No Brain/No Balls)).

Voici un petit début :

– Bonnet à mettre sous le casque : tant qu’on a pas essayé, on ne peut pas comprendre

– Disque de frein avant oversize : puissance supérieure et feeling incomparable

– Clé dynamométrique : pour tous les serrages délicats ou autres sur la moto (et pour les vis dans les os !)

A vous maintenant.

easyrider
      Participant

pas un truck essentiel mais vraiment un plus en terme de confort : les grandes chaussettes (style des chausstees de foot ) dans les bottes (pas obligatoirement des Fox a 200 balles !!!!!!!)

Anonyme

T’as raison, j’en ai qui montent au dessus des genoux et elles sont tops surtout avec des genouillières type CTI.

dogfish
          Participant

Une copine :pour laver le casque, les bottes, faire les sandwiches, préparer les lunettes, les straps, faire le plein, bref le seul élément multi-fonctions vraiment indispensable au crossman moderne !!!

LOL ( je plaisante les filles, ne m’en voulez pas, vous pourrez rester à la maison….pour ranger…. re-lol)

Anonyme

« Mon flingue et mon manche… »

Anonyme

DE l’ESSENCE SINON RIEN NE MARCHE!

redbull
                Participant

Un cylindre Revaltec…….
                  Au fait on le voit plus le mec de cette célèbre entreprise qq1 a des nouvelles ?
                  Trop bon les messages du mec j’m’étais bien marré

Anonyme

Alpinestars Tech 8= confort incomparable ou pour ceux qui n’ont pas les moyens Gaerne =indéstructible mais moin bon confort (car pas de chausson a l’intérieur).

Anonyme

Tatane KTM devant la télé avec une Bud (heuuuuu pas une fourche ou un amorto., ok!) à la main, meme drucker il nous fait planer…..

mx-max
                      Participant

je connais pas mal de monde qui roule avec un bonnet sous le casque; quelqu’un pourait me dire quels en sont les avantages et les inconvénients.
                        merci d’avance et bon gaz A+

Anonyme

Avantages du bonnet : un casque toujours nickel, pas de sueur qui te coule dans les yeux et pas d’oreille pliées (rigolez pas, ça fait mal !). Inconvenients : j’en vois pas.

janel
                          Participant

moi j’ai un bonnet oxbow.je le met plus car lors d’une endurance,au bout d’une heure environ ça me fiche la migraine.j’ai essayé plusieurs fois mais toujours ce mal au crâne qui revient.du coup je continue à transpirer comme un phoque.faudrait peut-être que j’essaye avec un autre casque?

jepeuxledire??
                            Participant

1-t as enlevé les épingles et les agrafes?

2- évite la biere la veille!

redbull
                              Participant

Une licence pulsion-moto c’est ça qui faut absolument !!!

doctor d
                                Participant

Toujours penser à emmener les 2 seringues avec vous ! Les seringues ?? Quelles seringues ?? Et ben !!! La seringue qui contient le talent de carmi ou de MC (au choix, c’est suivant le style que vous aimez) et la seringue qui contient des cellules du cerveau de Nofoot pour pouvoir vous enquiller des triples et des quads sans réfléchir !!! Comme lui quoi !!! LOL mon brave Nofoot, LOL…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce