à méditer avant de passer à l’acte

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1516428
    lulumx
    Participant

      Il y a des pays où il fait pas bon être un voleur braqueur.

      #1516432
      Gator
      Participant
        #1516434
        ganjaman
        Participant

          ‘Reusement que ce genre de trucs ne peut pas arriver chez nous ! Ah, attendez, on me souffle dans l’oreillette que… Non, rien. Bon, information suivante…

          #1516436
          Gator
          Participant

            Pffffiou, très honnêtement, dans le contexte du moment, je trouve nos forces de l’ordre carrément zenissimes…

            #1516439
            frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

              T’as envie de vivre au Brésil?
              Moi pas.

              https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2015/09/28/le-bresil-ebranle-par-le…

              Ça me rappelle un tableau qui circulait sur FB il y a 2-3 ans sur les prix de l’essence dans différents pays. Ça s’offusquait du prix en France alors que le litre n’était que de quelques centimes en Syrie…c’est vrai que les syriens doivent se réjouir depuis longtemps du prix de l’essence.

              #1516440
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

                Pffffiou, très honnêtement, dans le contexte du moment, je trouve nos forces de l’ordre carrément zenissimes…

                Tiens sur le sujet je te conseille l’écoute d’une émission qui est passée hier sur France Culture à 13h30. Témoignage d’une fliquette de la B.A.C. en deuxième partie d’émission, assez édifiant sur l’état des troupes..

                #1516447
                mat a mat
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Tiens sur le sujet je te conseille l’écoute d’une émission qui est passée hier sur France Culture à 13h30. Témoignage d’une fliquette de la B.A.C. en deuxième partie d’émission, assez édifiant sur l’état des troupes..

                  Les pieds sur terre….. émission à consommer sans modération…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.