à méditer avant de passer à l’acte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #503849
    mat a mat
    Participant

      salut à tous…
      le vol de moto est une plaie… c’est vrai!!!
      et certains devant le peu de réaction des forces de l’ordre sont tentés de faire justice eux mêmes….
      question:
      une moto vaut elle une vie + quelques mois de zonzon? pas sur….

      http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/21/2369874-toulousain-mis-examen-apres-accident-mortel-castres.html

      #1515990
      hotrod22
      Participant

        Mouais…
        Donc si on se fait piquer ca moto il ne faut surtout pas aller la chercher puisque si on la retrouve le mec sera certainement sans casque et fera nimporte quoi pour d’échapper.
        C’est sur un mort sur la concience , ca doit etre dur…
        Aprés c’est les “risques” des voleurs…

        #1515993
        Gator
        Participant

          Je me doutais bien que ce topic allait rapidement générer un peu de provo à deux balles…

          #1516003
          lulumx
          Participant

            SLT

            Je me suis fait cambrioler mais heureusement je suis tombé dessus, ils nous ont échappé à quelques secondes, nous avons pu retrouver pas mal d’indices qui ont permis de les arrêter très vite. Un des branleurs de 23 ans en est à son 52° délits!!
            Tôt ou tard, ils vont tomber sur un hic, les gendarmes te disent à demi mots,t’as pas pu le mettre une branlée! Ils sont eux mêmes dégoutés par la justice (mais quoi faire dans un pays de droit).
            Un copain a récupéré sa moto dans un quartier mais il a été aidé par la BAC qui a su par son expérience super bien gérer cette situation de conflit direct, tous les kekos sont repartis inconscients vers le commissariat en moins d’une minute mais dans le respect de la loi en fin presque.
            Un autre a récupéré sa moto par la force, les gars sont tombés dans la rue sur le bitume (pas de chance pour eux, deux sur la moto sans aucune protection) là ils ont pris une sacrée correction. Le risque de bavure est grand mais ça a fonctionné.

            #1516005
            mat a mat
            Participant

              p’tain, ça vole toujours aussi haut ici….. un haut lieu de la connerie rétrograde (fion)….
              heureusement qu’il reste quelques lâche rien….douce journée à TOUS…

              #1516016
              sebcrf09
              Participant

                fallait réfléchir avant d aller piquer une moto! c est tragique mais je ne verserai pas une larme…..

                #1516018
                tranber
                Participant
                  sebcrf09 a écrit :

                  fallait réfléchir avant d aller piquer une moto! c est tragique mais je ne verserai pas une larme…..

                  T’es vraiment un salaup ! Imagine la pauvre moto avec certainement une roue de cassée, un guidon tordu, des poignées en piteux état !! Alors on la verse cette larme ???

                  #1516019
                  Gator
                  Participant

                    “Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.” disait Friedrich…
                    C’est toujours ce qui me vient à l’esprit quand je parcours ce genre de topic.
                    Les gens qui ont trop longtemps regardé l’abîme ne manquent pas, de nos jours…
                    ;-))

                    #1516036
                    mat a mat
                    Participant

                      respect à toi gator pour ce combat sans fin………

                      #1516063
                      Gator
                      Participant

                        Le “brave mec” est mis en examen pour homicide involontaire aggravé, je suis sûr qu’il est tout à sa joie d’avoir retrouvé sa mob…

                        #1516084
                        Gator
                        Participant

                          Je suis content que ce sujet te mette en joie, parce que moi, je le trouve plutôt triste et absurde…
                          Le mec qui devrait être au trou est mort, et celui qui devrait faire de la moto tranquille va finir en taule, tu parles d’un deal gagnant/ gagnant…
                          Une chose est sûre, eux deux, ils auront du mal à prendre l’apéro…
                          Ha sinon, choc frontal apparemment…
                          Aussi intelligent pour l’état de ta moto que pour son pilote, si tu veux absolument ricaner avec ça…

                          #1516132
                          Gator
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Toi, tu en as les moyens, réfléchis…

                            Tssss… Tu sais bien que, comme son nom l’indique, notre ami n’est là que pour tartiner de merde les pages du forum…

                            #1516137
                            sjlouis
                            Participant

                              C’est sûr que la mort, c’est cher payé mais pour en avoir vu, ils sont prêts à tout risquer, voire la vie des autres pour s’en sortir, alors je dirais également que cela fait partie des risques. Pour le coup, je plains davantage le conducteur de la camionnette qui risque de passer des années en taule.

                              #1516416
                              Gator
                              Participant

                                J’apprends à l’instant que notre ami Fion vient de nous quitter lui aussi, parti trop tôt, noyé une fois de plus dans le tsunami bouillonnant d’un énième accident de chasse d’eau.
                                RIP, Fion, et à très bientôt pour ta résurrection.

                                #1516424
                                mat a mat
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  RIP, Fion, et à très bientôt pour ta résurrection.

                                  prends ton temps…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.