j’ai toujours eu que des crf et je n’ai jamais toucher au souppapes, c’est assez chaud"pour moi". Si j’ai un conseil a te donner, sa ne sert a rien de verifier les bete la tout les mois. Evite les rupteur, c’est ce que me dit mon mecanicien et surtou il te faut un bon filtre a air "bien prore". une fois que ta rouler, lave ton filtre avec un produits exprés, tu connais? une fois dégraisser, tu mets un produits collant de couleur bleu et laisse le sécher au moin 24 heures avant de repartir.Moi je fait 10 filtres en meme tps et pour laver je les mets en machine a laver. Si tu respect ca ta gagner des euros. Se que je peux te dir, c’est que pour avoir axes au souppapes , faut demonter les plastique arriéres, la boucles arriéres, la selle, la ligne déchapement , le carbu, la culace, la chaine de distri…Un truc que tu peu faire si tve gagner kelk euros, démonte les plastique arriéres, la boucles arriéres, la selle, la ligne déchapement , le carbu. C’est ce que je fais"je connais bien le mécano". Fait tes souppapes si tu na plus de compression uniquement. Plusieurs fois je pensais que c’était les souppapes et non! d’autres trucs aussi, quand tu lave, mets des bouchons de pot et cache filtr a air, redémar ta chiotte aprés" pas de fitre mouillées" et ne lave pas tro pré du CARBU. si tout ca peu t’aider, nésite pas……