📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

mecanique sur 4 tps en lorraine

• Auteur
    donkey55
    Participant

salut a tous

je vient juste d acheter un 250 crf de 2005

et vue que j y connait pas grand choses en mecanique sur c est bete la

mais que je n est pas non plus envie d emmener ma moto tout les mois ou plus au garage pour faire les verif et entretien simple

( je pense surtout au jeux a souppapes) je voudrez savoir ci il y aurait ici une personne qui connait la mecanique de c est bete la et qui aurait par exemple un samedi apres midi de libre pour m expliquer et me montrer comment faire

merci d avance

sobe56
      Participant

salut donkey55 serait tu interesse par une ligne withe brothers carbonne pour ta crf elle est nickel super bruit et performanceqs de folies!!!!!!

donkey55
        Participant

je vient juste d acheter ( 2 jours ) une ligne white bros

donc desole

par contre pourait tu me dire ci il y a des reglage a faire niveau moteur apres avoire monter la ligne

et quecque le montage de la ligne a changer

merci

sobe56
          Participant

jai rien changer jlai monter tel quel cette ligne cest de la bombe jsui deg de pa pouvoir la monter sur ma crf2007 reprise et allonge de folie sa depant si celle en alu ou comme moi la carbonne bonne ride a toi!!!!!

donkey55
            Participant

bein moi c est une alu que j ai trouver d ocass

tu la vendez combien toi ?

merci pour l info

sobe56
              Participant

je la vend 400euros elle est comme neuve si tu connais quelqun?????

donkey55
                Participant

ok pas de souci

sinon personne pour me monter l entretien d un 4 tps

bucheron88
                  Participant

j’ai toujours eu que des crf et je n’ai jamais toucher au souppapes, c’est assez chaud"pour moi". Si j’ai un conseil a te donner, sa ne sert a rien de verifier les bete la tout les mois. Evite les rupteur, c’est ce que me dit mon mecanicien et surtou il te faut un bon filtre a air "bien prore". une fois que ta rouler, lave ton filtre avec un produits exprés, tu connais? une fois dégraisser, tu mets un produits collant de couleur bleu et laisse le sécher au moin 24 heures avant de repartir.Moi je fait 10 filtres en meme tps et pour laver je les mets en machine a laver. Si tu respect ca ta  gagner  des euros. Se que je peux te dir, c’est que pour avoir axes au souppapes ,  faut demonter les plastique arriéres, la boucles arriéres, la selle, la ligne  déchapement , le carbu, la culace, la chaine de distri…Un truc que tu peu faire si tve gagner kelk euros, démonte les plastique arriéres, la boucles arriéres, la selle, la ligne déchapement , le carbu. C’est ce que je fais"je connais bien le mécano". Fait tes souppapes si tu na plus de compression uniquement. Plusieurs fois je pensais que c’était les souppapes et non! d’autres trucs aussi, quand tu lave, mets des bouchons de pot et cache filtr a air, redémar ta chiotte aprés" pas de fitre mouillées" et ne lave pas tro pré du CARBU. si tout ca peu t’aider, nésite pas……

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce