📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

mecanique moto

• Auteur
    nonoktm01
    Participant

salut a tous

j ai un souci avc ma 450 ktm sxf 2008 a demareur electrique elle va demare 15 fois et a la 16 ne demare pas le plus souvent c a chaud le demareur tourne mais la moto demare pas elle a ete reviser par un pro ya 10 heures

nonoktm01
      Participant

ya quelqu un ouh ouh!!!! personne a une idées

carlovitch1
        Participant

Les 4t  qui ne démarrent pas bien à chaud c’est souvent un problème de carburation et c’est assez fréquent avec les modèles à carbu. Les premières YZF400 étaient quasiment indémarrables si tu calais pendant une manche…

Vérifie ta carburation et le circuit du "hot start button".

nonoktm01
          Participant

Salut carlovitch que me preconise tu au niveau du carbu car je pensai diminuer le gicleur qui est tro gro d origine mai jai peur d etre apres tro pauvre en essence et de serrer le moteur par la meme occas et je voulai savoir qu appel tu le bouton hotstart c le levier que tu te serre pour demarrer a chaud ?

carlovitch1
            Participant

Sur un 4t tu ne risques pas de serrer le moteur comme sur un 2t. Donc tu peux descendre un peu le diamètre du gicleur (vraisemblablement celui de ralenti, vu que c’est lui qui joue lors du démarrage).

Concernant le "hot start" oui c’est le système qui te sert à démarrer à chaud, s’il ne fonctionne pas ou mal, tu restes tanké jusqu’à ce que ça refroidisse un peu…

nonoktm01
              Participant

Je v probablement essaye de baisser l aiguille de richesse dans un premier temps et voir  et concernant le hot start j ai tous regarder j ai meme regarder tous le faisceau electrique du bouton o demarreur sans rien avoir vu de louche merci a toi de ces renseignements

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce