📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

on me vend un 450 crf 2005 a 5000 Euro que faire?

• Auteur
    jbg
    Participant

Tu sais BBCRF je partage avec toi cette mauvaise experience car moi aussi on ma volée deux motos, la fameuse 250 KX 2003 et puis une 250 RM 2000 a marseille le mois d’avril dernier. Elle etait dans un garage avec alarme. Tu peut me croire sur parole que si un jour un type veux me vendre une moto volée je la lui fais bouffer!!!!

Parce qu’il ma volé comme meme pres de 5000 Euros et aujourd’hui malgres l’affaire que j’ai fais avec le crf j’en suis toujours malade mais bon il faut tourner la page.

Participant

C’est le prix (voir 5500) de quasiment toutes les 4t qui ont une saison ici en Belgique ! Vous vendez trop chère vos moto en france. Pour preuve, ici il n’y a que des français qui achent nos moto, même neuve !

flagger
        Participant

Salut, je sais que çà n’empechera pas le vol si on doit me la voler mais moi j’ai frappé (frappe unique et perso bien sure) toutes le grosses pièces de la bécane (carters moteurs,cylindre, culasse, bras oscillant, cadre et meme les tubes). Du coup le gars qui me la pique il doit tout changer si il veut la remaquiller pour la vendre. Après faut balancer l’info dans les concessions et sur les circuits. Je vois pas d’autres solutions pour vaiment bien protéger les bécanes.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce