MD racingteam cherche mecano

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #396487
    didier v
    Participant

      Je cherche un mécano pour le team. envoyer CV par E/Mail .

      à [email protected]

      ( pas sérieux s’abstenir)( salaire raisonnable)

      #623955
      didier v
      Participant

        up

        #623956
        cobra

          Je ne sais pas si tu vas trouver chaussure a ton pied mais tu vas bien rigoler quand tu vas lire certains emails…

          #623957
          didier v
          Participant

            Trois millions de chômeurs et pas de réponse !!! LOL

            #623958
            progrip
            Participant

              C est ca la france …..puree de put..n de b..d.l de mer.de si j avais 25 ans je foncerais comme un fou mais j en ai 45 et en plus papa de jeunes petites . C est trop injuste .y a plus de passion didier c est la france de demain ….

              #623959
              babygirl
              Participant

                Moi jai envoyé un CV!!

                Pas le mien lol mais celui d’un ami qui cherche dans ce domaine.

                #623960
                quadramx
                Participant

                  Ou alors c’est le caractère bien trempé de papa Villemin, tout au moins l’idée que l’on s’en fait à la lecture de ses interwiews, qui fait peur aux candidats potentiels?

                  Y a une prime pour gros stress de prévue au contrat?

                  Bon je blague hein!

                  #623961
                  didier v
                  Participant

                    Pas de prime mais de l’expérience à partager ,une belle aventure dans un nouveau team et plein de choses à apprendre !! Pour un jeune c’est bien !!! Et puis pour mon caractère si je crie un peu il y a les casques” anti-bruit “!!!!! LOL

                    #623962
                    jme
                    Participant

                      La piste des diplômes type BTS maintenance auto où autre lycée technique… il y aurait peut être moyen de trouver un jeune en dernière année, motivé par l’expérience, qui mettrait entre-parenthèses son diplôme le temps du contrat ?

                      En plus tu risques de tomber sur un jeune qui ne connait pas le MX, ce qui pourrait être un plus car il se concentrerait vraiment sur son taf, lol !

                      J’ai embauché 2 jeunes comme ça dans mon domaine, à qui j’ai fini par faire des CDI tellement j’en étais content, et qui aujourd’hui ont leur diplôme grâce à une équivalence accordée par l’Université.

                      De plus tu peux mettre en place un vrai projet avec l’établissement, en leur proposant une collaboration plus étroite, style tu leur laisses 2-3 vieilles mobs pour qu’ils se fassent la main, et tu récupères les meilleurs éléments !

                      Le mieux serait de se pointer dans un établissement qui a bonne réputation et d’en parler aux enseignants. Moi c’est ce que j’ai fait, et ils m’envoient en stage leurs meilleurs élèves, systématiquement.

                      Ca peut être une piste si c’est pas trop la bourre, lol !

                      #623963
                      didier v
                      Participant

                        pas drôle !!

                        #623964
                        didier v
                        Participant

                          pas drôle !! réponse pour JF

                          #623965
                          3g attitude
                          Participant

                            Il-y-a un an, j’aurais postulé sans réfléchir plus d’une seconde !

                            Mais… à l’attention particulière de Mario : je suis papa depuis le 30 octobre !! Le GROS GUI de Pantin…

                            #623966
                            didier v
                            Participant

                              oui JME c’est une idée mais pour début janvier c’est juste !!

                              #623967
                              dilhat
                              Participant

                                Bonsoir Mr Didier V.

                                Rien à voir avec le sujet initial, mais puisqu’il en est question, quels sont les objectifs du team MDR sur 2007 ?

                                Et quel est le bilan sur 2006 (ça paraît pas mal du point de vue sportif nonobstant les blessures) ?

                                #623968
                                cc30
                                Participant

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.