MD racing cherche !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #803444
    mx2005
    Participant

      le prob c’est qu’ici on peu pas se permettre d’afficher du second degré ici surtout  avec un sujet comme celui ci,sinon ca barre en c….

       

      et je pensse que DV1 a plutot envie de garder ce sujet serieux,alors pour éviter qu’il soit mal interprèté évitons ses remarques bidons !

      #803445
      myam myam
      Participant

        t’as pas le super lourd, ok.. et en mécanique tu touches idf’x?????

        #803446
        choum
        Participant

          ça c est l arpette! tu devrais convenir

           

          #803447
          marcomoto
          Participant

             Hello DIDIER,

            je te phone ce soir.

            => => =>

            Marco MOISSERON

            3 Enfants

            11430 Gruissan

            Tel : 06.63.153.933

            E-mails : [email protected] + [email protected]

            Le 21-11-8.

            Objet : candidature Conducteur tous véhicules.

            Monsieur le Directeur,

            Etant en mesure, de vous proposer mes services de chauffeur tous véhicules, dès ce jour, je me permettrais de vous présenter quelques-unes de mes motivations qui pourraient vous aider dans la conjoncture actuelle des GP.

            Très désireux de travailler au sein de votre Team bien connu et accoutumé à la conduite sous diverses formes, j’ai tenu à vous faire personnellement cette requête, en réponse à votre offre.

            Je pense que le dynamisme dont j’ai pu faire preuve dans l’exercice de ces fonctions pourrait contribuer à m’intégrer dans votre équipe et de ce fait, je serais très heureux de participer à l’élaboration et la réalisation de vos objectifs en matière de développement des relations & de la qualité de service, etc.

            Egalement, ma motivation personnelle, forte de nombreuses années d’expériences et de pratique ainsi que la TOTALE disponibilité que je peux vous offrir me semblent intéressantes à retenir dans le cadre de vos projets.

            Outre ces éléments, j’aurais la possibilité de vous apporter mes habituelles capacités d’initiatives & d’adaptation à toutes formes de travail d’équipe, avec en permanence l’affirmation de l’image du Team, dans un climat agréable.

            Un surcroît de travail, peu importe les horaires & trajets : je répondrai présent.

            A titre personnel, j’insiste sur le fait d’être extrêmement motivé pour retravailler rapidement suite à 3 années consacrées à mes Enfants en bas âge, ceci afin de subvenir aux besoins de ma Famille… dont je suis séparé depuis peu.

            Dès à présent, je me tiens à votre entière disposition pour des informations supplémentaires vous permettant de mieux apprécier à quel niveau de responsabilités nous pouvons envisager de collaborer & pour quelle durée. J’espère ainsi, avoir la possibilité de vous préciser de vive voix en quoi mes compétences & expériences pourraient être utiles à ce poste.

            Dans l’attente de vos propositions, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’hommage de mon plus profond respect.

            Marco MOISSERON

            «Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est LA réussite.»Henry FORD

            ___________________________

            CV ds ta messagerie.

            Que la Vie te soit belle.

             

            #803448
            mx2005
            Participant

              quand on voit tes réactions on comprend tout de suite pourquoi tu viens ici !

              au faite:je sais d’avance que tu vas évidamment éssayer d’avoir le dernier mot donc vas y fait toi plaise fais un monologue !

              bise je t’aime

              change rien t’es formidable !

              #803449
              ledoc84
              Participant

                voila le bon candidat!:le SOUB  et MARCO  en GP,moi je dit , QUE DU BONHEUR!!

                #803450
                marcomoto
                Participant

                  Hello mon DIDIER,

                   

                  j’ai 1 ENORME service à te demander ! ! !

                  Peux-tu me refiler (ds ma BAL privée ou [email protected] + [email protected]) le phone de DIDIER ? J’ai changé de portable & j’l’ai plus ds la carte sim…

                  MERCI bcp car c’est MEGA-urgent ! ! !

                  Je t’expliquerai ; j’peux t’rappeler ce soir (=> j’ai ton phone… à toi. Lol).

                  06.63.153.933

                  Que la Vie te soit belle.

                   

                   

                   

                  #803451
                  johnny33
                  Participant

                    marrant ce choum!!!!!!!!!

                    #803452
                    Anonyme

                      Didier V a écrit:

                      Mais quoi ? lol

                      DV1

                       

                       

                      j’ai demandé à ma femme et elle s’est mise en colère !!!

                      #803453
                      mica80
                      Participant

                        Franchement marcomoto, ta motivation fait plaisir à voir et j’espère que tu obtiendras le poste…

                        Que la vie te soit belle …

                        #803454
                        marcomoto
                        Participant

                           

                          "Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple."

                          PREVERT

                           

                           

                          #803455
                          jeanjo
                          Participant

                            bonjour messieurs

                            je ne sais pas comment ce passe chez le team md racing mais y en a marre de voir des teams qui prennent des mecano pour des salaires de miseres et surtout de voir que les mecano doivent faire des micros entreprises pour pouvoir declarer le peu de sous qui gagnent .en leur proposant 1500 euros pas mois au black certe c bien quand tu vois le chiffre mais si tu le declare en micro ils vont juste payer aux  alentours de 48 pour cent de charge soit un salaire net de 780 euros . bravo felicitation meme pas le smic tout ça pour dire que on faient les grand prix . a ceux ci il faut ajouter le loyer de l’appart un peu de bouf le telephone sur les reseaux etranger ,resultat des courses benefice (-500 euros )  mais les gars faut pas oublier dans la moto on travaille pour la passion non?? pendant que les patron s’engraissent  vous aller laver la tente bosser des heures de folies etc etc car il y a de quoi faire des romans sur les mecano les teams .   sur cela passez une bonne journee

                             

                             

                            #803456
                            the-stewart-style
                            Participant

                              jeanjo sa sent le vécu sa !!!

                              #803457
                              jas

                                et la réponse facile du team:

                                T’es passionné ou tu l’es pas….

                                D’ailleurs y en a combien qui tienne le coup pendant rien que 5-10ans payé avec un salaire de misère?

                                Pi même si c’est vrai que tu travailles souvent sur des belles motos faut pas oublier qu’en plus d’être les plus mal payés du team, ce sont eux aussi qui se tape le taff de merde, tout plier le dimanche soir, tout laver, …rares sont les pilotes qui aident…

                                C’est dommage, c’est un beau métier mais pas vraiment reconnu. D’ailleurs la victoire est souvent dû au pilote alors qu’une mauvaise course est dû aux performances de la moto, aux mauvais réglages, fautes des mécaniciens…

                                #803458
                                heinsi
                                Participant

                                  +1

                                  Salaire de misere pour travailler 6 jours sur 7 voir 7j/7j

                                  Faut vraiment etre pationner, pour peu que tu tombes sur des jeunes pilotes a la grosse tete et ça devient vite un calvaire…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.