MD racing cherche !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #803429
    redneck
    Participant

      hé hé hé   excéllent   !!!!!!!!!

      #803430
      joetime
      Participant

        C’est con que je n’ai pas le super lourd parce que çà doit être prenant quand même.

        #803431
        gilem
        Participant

          Il est prévu quand votre trip en Belgique comme ça tu pourrais préparer le moteur de mon YZF 250 (?)

          #803432
          choum
          Participant

            ah ça!!

            pour être prenant c est prenant !!! c ‘est pas un métier de feignant !!

            #803433
            johnny33
            Participant

              bonjour didier .en quoi consiste le travail du mecano,le lieu de l’atelier ,les jours de travail ….?etc.merci .

              #803434
              Anonyme

                moi j’ai bien mon permis spl et en plus je suis dépanneur poids lourds (24/24 sur autoroute)  10 ans d’expérience et 20 ans de moto loisirs, cela me ferai bien envie mais ….,,????

                #803435
                maxxt
                Participant

                  Ouai le soleil , il a mis du temps à revenir dans notre chère Provence.

                  Quand aux cigales vas falloir attendre le temps chaud car la bise est venue et elle n’ont plus un brin de mouche ou de vermiceau à se mettrent sous la dent.

                  Pour ma part je suis mécano, je monte mon entreprise ce mois çi  https://www.maxxracingms.fr/ et je suis donc dans le sud , mais même si celà me fait envie, je ne sais pas si j’aurais le temps de tout faire, j’ai aussi dans le futur le projet de monter un petit Team pour aider les petits nouveaux.

                  Sinon et bien Didier on se croisait à l’époque ou je roulais en Ligue et que David était tout petit en  80cc et il roulait déjà très très fort, belle carrière qu’il a fait ton fils 😉

                   

                  #803436
                  didier v
                  Participant

                    Mais quoi ? lol

                    DV1

                    #803437
                    choum
                    Participant

                      oui….. QUOI ????

                      DV1, pense a m envoyer une photo !!!!   ( NON, pas de toi !!! , t as vu ta tronche!!! )

                      de la S3 ……………….

                      #803438
                      sor90
                      Participant

                        il s’adresse a DV1 je crois ! tu peu pas t’empéché de foutre ta mauvaise graine !! pitoyable !  de toute façon il est impossible de parlé travail ou autre affaire de se genre sur ce site , avec des poison comme toi ! dommage !!

                        #803439
                        choum
                        Participant

                          c est une boutade, mais tu ne peux pas comprendre !!!!!!!

                          explication:

                          le Monsieur demande ça consiste en quoi le travail de mécano ????

                          sachant qu il répond a une annonce de recherche de mécano!! c est plutot drole, non??

                          je t ai prévenu! tu ne peux pas comprendre :  c est de l humour!!

                           

                          #803440
                          sor90
                          Participant

                            oui c’est drole !! j’en ai male au ventre !

                            de quoi je me méle , il s’adresse a dv1 ! pas aux autres mais bon c’est plus fort que vous ils faut que  vous fassiez chier le monde !! aller va nourrir tes chameaux ! !!! pardon d’avoir embété ton petit copain (lepenis)

                            #803441
                            johnny33
                            Participant

                              et les gars ya mecano pour faire des filtres a air des vidanges et graisser la chaine…ca c’est de l’entretien .moi jdemande juste si c’est ca ou pluto de la vrai mecanique….faire des moteurs koi.

                               

                              #803442
                              johnny33
                              Participant

                                ya le mecano ki lave le cask et les bottes oci …

                                compri???

                                #803443
                                sor90
                                Participant

                                   

                                  ok  ouaiiiiii  ! tu es un fou toi  dis moi ! mdr

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.