MC a Washougal

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joetime, le il y a 20 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #412110
    mx inc.
    Participant

      Une rumeur persistante circulait a Hangtown sur la participation de MC a Washougal. Histoire de marquer quelques points et donc de garder son numero 2 encore 1 an. Tiens? Ben oui comme ca il peut……..click……….censure……….censure………censure…….. D’ailleurs il faut que je vous dise la derniere… CLICK.

      #818908
      cant loose with 22s
      Participant

        il a interet d’apporter un pare pierres! Il parait qu’il va rouler pour Honda en sx en 2005 aussi.

        #818909
        sandiegomx
        Participant

          apparament, MX INC a eu un probleme technique alors laissez moi vous dire le scoop!, c’est tout bonnement impress….FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #818910
          dogfish
          Participant

            decidement il y a des probleme de liaison..mais il est une rumeur (vue sur site US) d un possible retour du MC….

            #818911
            mxjah
            Participant

              si c’est vrai c’st encore pour ramasser du dollar, faire un top 10 un nacnac et tchao tout le monde en fait j’ai plus la forme

              #818912
              le vilain
              Participant

                coucou

                #818913
                lelor1
                Participant

                  c’est le 1er avril ??, non, le 19 mai ??

                  #818914
                  joetime
                  Participant

                    en tant que grand admirateur du Mac, si c’est une petite piges c’est plutôt sympa, par contre un come back ca ne serait pas vraiment cool. Sinon j’ai un metro de retard sur la censure…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.