MC TRIBEHOU 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #412042
    montcocq
    Participant

      Pour mettre fin à Radio FM Parc:

      Nous avons pris la décission nous méme de ne plus organiser

      à St Georges de Montcocq (St Lô) pour raison de sécurité

      du cout des travaux pour gérer les imondations permanente

      du circuit , ce qui ma rien avoir avec des problème d’organisation.

      2009 notre association organiser sont moto cross de mai

      sur le circuit de Chaulieu ( ex circuit du mondial de Sourdeval)

      un entrainement officiel sur ce circuit en début année.

      Pour Sept peut être Saint Vigor des Monts.

      information pour le Vétérans Normand

      le Basly moto-club a annuler l’épreuve veterans.

      Salutations Sportives à tous

      #818552
      motardsdefrance
      Participant

        Hum, dommage pour St George, Comme beaucoup d’autre circuit, encore un de moins sur la liste

        Est-ce que justement le fait de laisser “dormir” le terrain pendant 1 an permettrait à la végétation de stabiliser les morceau de terrain qui se défile vers la petite réserve, un peut comme ce qui se fait en dessous la salle d’organisation, car là, le terrain à beau être pentu, la terre tiens bien, et les premiers roulage permettent de juste créer la trace de roulage pour la journée

        sinon quand tu dis Sept = Septembre ?

        #818553
        blueboy
        Participant

          Même si on laisse dormir le terrain pendant un an celà ne changera rien. Le fait est que dès qu’un orage ou une grosse averse se produit,

          toute l’eau de la zone industrielle située plus haut sur la comune descend vers le terrain et arrache tout sur son passage.Au mois de Septembre dernier , nous avons refait le circuit 3 fois dans la semaine qui a précédé le cross. Comme ni la comune de St Georges , ni la ville de St Lô ne veulent s’engager dans d’importants travaux,on préfère laisser tomber plutôt que de “manger” de l’argent à louer des engins

          sans arrêt.

          #818554
          motardsdefrance
          Participant

            ok, donc le problème ne vient pas du terrain en lui-même mais de son environnement. Hum, ça change la donne

            #818555
            trobadour
            Participant

              Bonjour Montcocq et bonjour à tous,

              Je cherche les coordonées du nouveau bureau du MC Tribehou, si quelqu’un pouvait me les fournir j’apprecierais!

              J’ai chez moi des (vieux) documents qui appartiennent au club que je souhaiterais redonner…

              Cheers

              Thomas

              0682270411

              #818556
              laboulangemx
              Participant

                C’est une très bonne chose que d’apprendre que le club de Tribehou continuera d’organiser des courses, même si un terrain meurt, un autre rené. Ce qui est un peu choquant, c’ est que entre Tribehou et Sourdeval il doit bien y avoir une soixantaine de kilomètres!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.