📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

Mc Pernes les Fontaines le 8 Fevrier

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Je me trompe rarement (vous me connaissez, ce n’est pas mon genre…héhéhéhé…)

Mais parfois ça arrive, il y avait trois manches !

Noël ! Montjoie! Saint Denis! (Porte de Paris)

La victoire revient donc à l’exxxxcellllent Maxime Renaux. En souhaitant que ce soit de bonne augure pour la saison.

Driv one SX je te préviens les prochaines victoires en SX, c’est pour Webb, tu vas souffrir…

hub69
      Participant

Y’avait une finale à 10 pilotes?

MDR.

Je suis parti avant.

;))

gerard bracame
        Participant

J’étais là aussi (je réside tout proche), temps pourri et dernière manche avec 12 pilotes ouais. Bon, ça fait prendre l’air. Au passage sale journée pour de nombreux pilotes 85 et 125. Heureux quand même de trainer sur un circuit, ça faisait un bail.

Gator
          Participant

Heuuuuu, ça sent pas un peu le gros fiasco, le truc, du coup?

Heureusement pour eux, ce sera pire à Valence…

Driv one SX
            Participant

gerard bracameParticipant

J’étais là aussi (je réside tout proche), temps pourri et dernière manche avec 12 pilotes ouais. Bon, ça fait prendre l’air. Au passage sale journée pour de nombreux pilotes 85 et 125. Heureux quand même de trainer sur un circuit, ça faisait un bail.

SALUT GÉGÉ👍😉

super content de te relire mon pote 😋tu vas bien, j’espère.

T’as bien kiffé ,c’est cool..

Moi aussi, vas falloir que j’me bouge le cul pour remettre les pieds sur un circuit 😉👍

Driv one SX
              Participant

Driv one SX je te préviens les prochaines victoires en SX, c’est pour Webb, tu vas souffrir…

Tu ne pensais tout de même pas que j’allais rater l’occasion d’attraper le bâton pour te battre hihihi 😂🤣

Driv one SX
                Participant

De ce que j’en ai vu aucun fiasco… Le temps pas top en vrai …mais il y avait du monde donc c’est cool pour le club et j’espère que ça va perdurer 😉👍❤️‍🔥

oxboy
                  Participant

C’était ma première à Pernes, et j’ai bien aimé, globalement, en dépit d’une météo typique de ma Normandie à cette saison.

J’ai découvert un très beau circuit dans un environnement des plus sympas…

Certes la seconde manche des 85 et la troisième des 125 ressemblaient pour beaucoup à un long chemin de croix, et la présence de 11 inters derrière la grille pour la dernière manche donnait une drôle d’impression…

Pour le reste, avec le frangin j’ai quand même passé une belle journée, l’occasion d’échanger avec des pilotes plus dispos qu’en GP, de croiser d’autres gens du milieu, et de revoir des courses de MX sur un vrai terrain de MX.

Pour les amateurs d’Histoire Téfli se souvient être venu à Pernes pour un GP 500, qui avait vu la victoire d’un pilote italien, seule victoire de sa carrière en GP, devant tous les pilotes d’usine.

oxboy
                    Participant

@drive

le terme fiasco est quelque peu excessif…

Si tu prends les dernières manches, effectivement ça ne milite pas pour garder un bon souvenir de l’épreuve, mais les deux premières étaient sympas, sans compter toute la matinée au sec pour les essais.
                      Enfin, en terme d’affluence cette épreuve est une vraie réussite…le club fêtait ses 100 ans (respect) et a été bien récompensé….

Peeping Tom
                      Participant

Pour les amateurs d’Histoire Téfli se souvient être venu à Pernes pour un GP 500, qui avait vu la victoire d’un pilote italien, seule victoire de sa carrière en GP, devant tous les pilotes d’usine.

Aucune idée de l’année, proche de la fin des eighthies je pense.

(KTM 500 ?les dernières à refroidissement à air ? Giovanni Cavatorta ?)

oxboy
                        Participant

Je pense que la réponse doit se trouver sur le site de Gilou…

martin
                          Participant

Gator
                            Participant

De ce que j’en ai vu aucun fiasco…

MDR… Une manche à douze, j’ose même pas imaginer la véhémence de ta diatribe si c’était organisé par Infront… J’admire la cohérence intellectuelle.

hub69
                              Participant

Pour une fois, des bons pilotes sur une épreuve dans le sud de la France.

;))

.

Les fiascos :

.

-Si beau temps, 4 fois plus de monde ( et tu te gares à 2km dans une impasse étroite, quel bordel cet accès).

-Plus de buvettes svp, trop de files d’attente.

-Les pauvres 125 et 85 sudistes, faudrait qu’ils sachent faire de la moto avant de les mettre sur un circuit humide.

;))

25mn pour sortir 5 ou 6 pilotes + motos collés au font des ornières, après la fin de ces manches.

;))

-Les Coenen Brothers prochains champion du monde de leur catégorie? Pas si ils roulent comme à Pèrnes.

.

La 1ere manche était magique, voir passer Luca + Roro puis Maxime Renaux + Pauls Jonass, c’était surper beau.

Bravo au club.

Vivement un GP à Pernes ou La Fare.

;))

Peeping Tom
                                Participant

Je pense que la réponse doit se trouver sur le site de Gilou…

Merci oxboy, martin… j’ai pas vraiment trouvé, mais je me souviens bien au moins d’un pilote italien passant au ralenti avec sa KT devant moi après une manche, je pense qu’il l’avait gagnée… avec le mécano/panneauteur embarqué sur la selle…Peut-être juste une victoire de manche donc, et le général pour VdV ?

Si quelqu’un du club a un palmarès sous la main.

Un point de détail, mais cà m’agace. 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce