📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

Mc Pernes les Fontaines le 8 Fevrier

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Le Comité de Défense des Crossmen Chiants. Ahaha, excellent.

Je le fais exprès, tu devrais le savoir.  🙂

kvalo
      Participant

Cà marche bien les affaires pour Deegan

Oui mais il va quand même devoir ouvrir une cagnotte pour son mécano si il veut rouler à Glendale

oxboy
        Participant

Présent à Pernes, une première pour fois, ça fait un sacré bail que je n’ai pas découvert un nouveau tracé…

oxboy
          Participant

Présent à Pernes, une première pour moi, ça fait un sacré bail que je n’ai pas découvert un nouveau tracé…

kvalo
            Participant

ça va être plutôt Normand comme climat : un peu humide, un peu venteux, un peu frisquet

Y’a pas de side mais y’aura la Mouche

Pernes n’est plus un vrai terrain sudiste. Ils ont rapporté beaucoup de terre. Et pour la visibilité, c’est pas Ernée. Mais il fait parti des circuits mythiques survivants

Peeping Tom
              Participant

Présent en 1987, GP500.

Raymond Roche, venu en voisin de Toulon, aperçu au bord de la piste.

JJ Bruno sur une Kawa, midpack, crash ou abandon, c’était pas flambant…

Leif Persson, pas mal, sur la grosse YZM cadre alu…qui aurait dû gagner cettte année avec Jacky, mais…

La belle 500 Honda HRC, que fignole le père de Dave Thorpe est là, devant moi à 2m…puis il s’arc-boute pour stabiliser la moto, pendant que son fils monte dessus, manifestement pour kicker la 500, il ne faut pas faire semblant…Grosse impression quand çà démarre et qu’il s’éloigne dessus, c’est du velu.

Aux essais je crois avoir vu passer Peterhansel sur une HVA ! clairement pas le même style que les habitués des GP. Bien en ligne, sans avoir l’air de forcer, en finesse, quand tous les autres passent en force,à bloc et à l’equerre avec le moteur qui régule.

Van der Ven a gagné,  je le vois se barrer juste après l’arrivée à l’arrière d’une voiture, il allait bien cet année-là…

hub69
                Participant

Demain, moins de pluie mais je prends le parapluie.

Hate de voir les manches.

Peeping Tom
                  Participant

A Pernes, Lucas Coenen avec un chrono hors de portée de l’adversité…

International de Pernes: les résultats

suzforever
                    Participant

Peeping Tom a dit :   A Pernes, Lucas Coenen avec un chrono hors de portée de l’adversité…

Comme quoi , les chronos    !!!!

Peeping Tom
                      Participant

Wé, mauvaise journée pour la fratie d’ailleurs, ils étaient plus à l’aise dans le sable…

Roro les deux manches, mauvaise journée aussi pour les crocodiliens. ^^

Gator
                        Participant

R.A.B.

kvalo
                          Participant

Très grosse affluence et pourtant il faisait un temps à ne pas mettre un sudiste dehors

Les caisses du club doivent être aussi pleines que les ruisseaux environnants

Trop frais pour manger en terrasse mais je m’en suis mieux sorti que ceux qui ont fait la queue 45 minutes sous la pluie pour avoir leur sandwich.

Sinon les Coenen préfèrent la Sardaigne à la Provence

hub69
                            Participant

Chute de Luca en 1er manche, puis plus rien après. Pas vu son frero…

Roro. imperial devant le reste des liguars français.

;))

Driv one SX
                              Participant

GatorParticipant

R.A.B.

T’as raison… En plus  , c’est « un minteux » eul’Tom 😱😁

Si tu veux « du RAB »…bin…

C’est Renaux qui gagne  en remportant la finale, ou « roro » y fait 6e seulement. 😉

zicenride
                                Participant

Par contre 12 gaziers derrière la grille en dernière manche…. Déjà que sur un sx je trouve que ça fait peu, mais alors là…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce