MC MONTOLIVET fermé que faire ?????

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #451618
    sincou
    Participant

      Ca fait environ 1 an que le terrain de Montolivet (77) est fermé pour nuisance sonore.

      Que faire ???????????

      Le terrain se trouve en milieu rural, mais à cause d’une emmerd…… de voisine, l’homologation n’est pas renouvelé.

      Ce terrain existe depuis plus de 20 ANS.

      Donc, si vous avez des conseils que je les soumette au président du club.

      Encore merci !!!

      #1129252
      kawaboy
      Participant

        faire faire une étude acoustique sérieuse pour prouver que la gène n’existe pas ou est minime. puis faire ouvrir le terrain tous les jours sauf le dimanche apres midi.

        #1129253
        marcomoto
        Participant

          UP !

          #1129254
          myam myam
          Participant

            l’étude acoustique a eu lieu l’année dernière et plaidait en faveur du club.un mur anti bruit a été monté, tout a été fait.lis mes autres posts sur le sujet.

            Quand à JP il a ses raisons pour être découragé.je les connais et je le comprends.nous avons beaucoup discuté ensemble, je lui ai proposé de me battre à ses cotés pour tenter une nouvelle action auprès de la préfecture mais il en a marre,voilà.et si tu veux savoir pourquoi, demande lui .

            tu seras peut etre plus persuasif que moi.

            bonne chance.

            #1129255
            myam myam
            Participant

              salut sony! et oui c’est comme ça.d’ailleurs non seulement le terrain est fermé mais c’est aussi le club qui va etre dissout.le club de Montolivet n’existera plus et je dis bien LE CLUB à moins qu’il y ait des volontaires pour le reprendre et faire un nouveau terrain car n’oublions pas que le terrain actuel fait partie intégrante de la propriété de Mr Casters.Vu???

              j’ai eu le privilège recemment de faire un tour de circuit à ses cotés en buggy.dommage que je n’aie pas eu la caméra mais ce n’est que partie remise car j’ en reprendrais bien une dose!

              #1129256
              sincou
              Participant

                Salut myam myam, je sais que jean pierre a fait beaucoup, et qu’il doit en avoir marre de plus c’est la partie de sa propriété.

                Mais dommage car c’est un beau terrain de l’IDF et sa devient de plus en plus rare d’en avoir d’ouvert.

                Si tu as une idéee de génie pour remédier à cette fermeture définitive fait moi signe !

                #1129257
                marcomoto
                Participant

                  #1129258
                  tgr
                  Participant

                    Devenir son amant, et traiter l’affaire au lit !!! lol !!!

                    #1129259
                    eaton
                    Participant

                      C’est peut etre un peu facile mais l’arrivée des 4t n’y est surement pas pour rien… 20 ans sans problemes c’est quand meme pas rien!

                      #1129260
                      myam myam
                      Participant

                        les 4t n’ont rien à voir la dedans.la plaignante pretexte le bruit comme motif principal mais dans le dossier elle allait jusqu’à accuser Jp d’abus de biens sociaux puisqu’elle disait qu’il gagnait de l’argent grace à cette activité.

                        malheureusement les 2 lavettes successives qui ont servi d’avocat n’ont meme pas contre attaqué.défendu ainsi le club ne risqquait pas de faire entendre raison.

                        par contre ces 2 avocats ont encaissé leurs émoluments.ça , ils savent faire.

                        je pourrais révéler d’autres éléments mais par respect envers JP et parce que ça ne ferait pas “avancer le schmilbliqie”, restons en là et effectivement regrettons ce magnifique circuit qui servira peut etre pour autre chose…..mais sur 4 roues.

                        comme idée, il faudrait sauver le club ou en créer un autre et faire de nouveau les démarches pour une ré homologation.celà suppose aussi d’obtenir un engagement de Mr Casters concernant le pret ou la location du terrain en sachant que nous serions toujours sous la menace d’une nouvelle plainte de la bourgeoise.

                        ça fait lourd à gérer non?

                        #1129261
                        loostz
                        Participant

                          bonsoir 😉

                          je n’est pas eu l’occasion de connaitre ce terrain dans l’ile de france sachant que j’ ai commencé le cross qu’en juillet 2006, par contre j’ en ai entendu que du bien, je suis franchement desolé que ce terrain est fermé en tout cas, cela dit , il ne sert a rien de remettre un club en marche au mm endroit sachant qu’ils vont se heurté au mm problèm avec les mm personnes ….. Surtout ci vous avez affaire avec une vieille bourgeoise ….lol…. c’est de la carne ces bete la

                          #1129262
                          joetime
                          Participant

                            Bah le montolivet, sûrement l’une des meilleures organisation de 2006.

                            Bref, je ne voudrais pas dire des choses absurdes mais, il n’y a personne des adhérents du club pret à reprendre celui-ci? Est ce que çà a été proposé aux membres? Effectivement, est ce que ce bon JP voudra laisser le terrain à un nouveau président tout neuf qui n’a pas (encore) donné sa santé à se battre contre des gens obtus?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.