mc du val d’adour

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #460146
    yamamax
    Participant

      qui pourrait me donné les coordonnées du président M Maltempi, je se suis pas chez moi et je n’arrive pas a mettre la main dessus via le net, car il n’a qu’un portable.

      merci

      #1168023
      mx73
      Participant

        Salut Olive, dit moi le site de ton moto club est a l’abandon ou quoi?

        #1168024
        yamamax
        Participant

          ouais ça a l’air et le we’bmaster (a qui tu a laissé un message ds un autre post) est injoignable.

          comment va la famille ? il vous reste des courses a votre programme ? qu’est ce que fais daniel l’an prochain ? je viens de racheter la 250 rm 2005 a daout, je monte chez le gros bras mais en meme tps je suis un peu dégouté du cross ces derniers tps, vous avez prévu d’aller au mxdn ? je cherche des gens ac qui y aller, c’est en pourparler ac les gens du mc du val d’adour (tiens en passant j’ai trouvé le N° de tel) mais rien n’est encore sur.

          a bientot sur un terrain

          #1168025
          mx73
          Participant

            Bonsoir, c’est fort sa impossible d’avoir le classement du trophe Aquitaine pourtant sur je sais plus sur quelle epreuve il disait que le MC de Cazeres disposer du classement bon on verra bien un jour peut etre on le saura. La saison prochaine Daniel fera surement encore ce fameux trophe Aquitaine avec sont classement top secret et quelques course style Sablon Tyrosse surement au guidon de la 250 sxf(si tout se passe bien negociations en cours) et quelques epreuves minisx,autrement tout le monde va bien merci j’espere que pour toi il en est de meme, donc on va te revoir un peu plus souvent que ses derniers temps mais avec la 250 tu va t’allonger les bras, et Daout il va bien il c’est remis?Quand au mxdn non desole on y va pas.

            Bonne soiree a plus!

            #1168026
            yamamax
            Participant

              appelle chez le président du mc cazeres, michel agez, peut etre qu’il sait quelque chose ou du moins peut etre qu’il pourra de passer les coordonnées de jmu, le pb c’est que jmu a changer de N° et je crois qu’il a aussi déménagé. tente tjs d’appeller michel. s’en est ou le trophé ufolep ? il reste des épreuves ou c’est le classement final qu’il te faut ? c’est bizarre que personne ne l’ais ? t’as laissé un message sur le forum ?

              dout va bien, il me reprendra pas la moto tt de suite, il est pas encore a 100%, apparement le moral est bon.

              tiens une question, daniel a tjs une license ffm, vous la prenez a quel club, le mc cazeres risque de ne plus s’affilier a la ffm l’an prochain, on n’est plus qu’une poignée de pilotes a avoir les 2 licenses.

              actuellement je suis pas ds le coin, je reviens lundi ds le sud ouest, je ferrai signe pour savoir ou vous allez rouler, j’en ais marre de rouler tt seul.

              #1168027
              mx73
              Participant

                Daniel a toujours une licence ffm au mc de La Couronne (Poitou Charentes) Enregistre toi sur http://www.aquit-mx.com tu a une rubrique ou on se tient au courant des differentes propositions de roulage pour le we.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.