mayonnaise crf 2008 avec 10h d’utilisation….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto mayonnaise crf 2008 avec 10h d’utilisation….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #474565
    toupi64
    Participant

      salut a tous!

      hier apres avoir roule 1h…. je nettois ma moto et je decide de faire la vidange de la boite (crf huiles moteur et boite separées) e devisse le bouchon de remplissage et la surprise e la mayo sous le bouchons.

      Je decide de faire la vidange et l huile sort propre sans mayo….

      je demonte l ebrayage et la non plus rien du tout….

      Si quelqu’un a une explication, merci d avance.

       

      #1256924
      dcrouzel
      Participant

        de la mayo dans la boite ??? dans un moteur rincé , je comprendrais , mais là ???

        Fais ta vidange et recontrole aprés roulage .

        #1256925
        slcmx
        Participant

          Verifie que le reniflard n’est pas pince ou obstrue avec de la terre. Ca

          empecherai la condensation de s’echapper.

          #1256926
          pcdge
          Participant

            suite a une condensation excessive (humiditée – ou reniflard bouché) cela peux provoquer de la mayo ,mais peut-ètre  un mauvais indice de viscosité peut provoquer cela. mauvaise émulcisivité de l’huile quand elle chauffe.

            #1256927
            toupi64
            Participant

              merci de vos reponses…. Je vais verifier ce week end et voir si mes "tuyaux" ne sont pas bouchés…. mais ca me stresse…

              #1256928
              hrcracing
              Participant

                si tu n as pas de mayo dans ton huile moteur c ke tes spy de pompe a eau n ont rien je pen,se k il sagit d ,un exces de condensation sur ton bouchon et de vapeur d huile ki on declencher la mayo netoie tous ca regarde ta mise a lair libre !!!!!!!!!!bon courage et bon gazzzzzz!!!!!!!!zwing !!!!!!!!!!!

                #1256929
                mjt
                Participant

                  bj

                  ca m’est aussi arrivé, j’ai vidanger et remis la même marque d’huile, et ca ne la jamais plus refait

                  #1256930
                  oxygene
                  Participant

                    ou evite de la faire chauffer dix plombe au ralenti! gazzz a+

                    #1256931
                    dcrouzel
                    Participant

                      au fait , vu qu’elle n’a que 10 heures  , n’a t’elle pas été stockée dans un endroit humide ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.