📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Mauvaise manipulation yzf 250

• Auteur
    xar4r
    Participant

Bonjour a tous  je vous explique mon problème .  je viens de faire la vidange de ma yzf  je la demarre la laisse tourné au ralenti et on me dit qu’il faut dévisser la visse du cylindre pour voir si le circuit passe bien  ne sachant  pas ou elle se trouve je demande et il s’avère que je n’ai pas desserer la bonne  vis j’ai desserer celle du tendeur de chaine de distri comme un bourico :/  je l’ai dessuite reserer c grave ou pas ?

dcrouzel
      Participant

tu as desserré la vis avec le joint en cuivre ?

pas grave , c’est juste un bouchon .

xar4r
        Participant

Ouii celle du milieu je me suis dit c’est bon g tous dérégler  donc ce n’est rien ?

dcrouzel
          Participant

non , c’est pas grave .

par contre celle que tu aurais du devisser est coté droit en arriére de la culasse , au dessuset en avant  de la durite rigide d’huile qui monte du carteret c’est également un bouchon avec un joint cuivre .

xar4r
            Participant

Le piston distri ce fait a combien d’heure car la concession ou j’ai acheter la moto vendredi ma dit  qu’elle etait nikel elle avait etait reviser rien a faire met jme pose des question  car a arrivant  je demonte la selle et la le filtre a  air etait pouri  donc c pour sa que j’ai desuite fait une vidange

xar4r
              Participant

Merci pour t reponse rapide

dcrouzel
                Participant

l’essentiel est qu’il n’y ait pas de saleté derriére le filtre !!!

Controle l’alignement des repéres de distrib , çà te dira l’état de ton moteur .

xar4r
                  Participant

Je prefaire pas trop touché car en 4t j’y comprend rien  apres j’ai une garanti de 6mois pieces main d’oeuvre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce