MAURICE AUBERT nous a quitté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #434081
    factisse 13
    Participant

      Pour ceux qui le connaissaient.le motocross Français perd un AMI.Maurice est décedé hier soir.

      Un grand du MOTO CROSS est partit.

      une pensée sincere à sa famille

      #976143
      choum
      Participant

        effectivement nous venons de perdre une grande figure du sport et du motocross en particulier!

        ses ami peuvent laisser un petit message d amitié sur le site du Minicross, dont il etait le speaker attitré depuis de nombreuses anées!

        http://www.minicrossdeprovence.com

        #976144
        micka13
        Participant

          non!c’est pas possible.j’ai cru que tu faisais une blague.ca me laisse sans voix je ne le connais que comme ca mais pour moi sur toutes les courses il etait present et nous brecer toute la journee avec a faire le speaker de qualité.une pensée pour lui et sa famille.je ne sais plus quoi dire qu’il repose en paix.

          #976145
          Anonyme

            maurice va nous manqué. sincéres condoléances a sa famille.le moto cross est en deuil car, nons seulement on perd un passionné mais aussi un superbe spiker et un trés bon journaliste au dauphiné libéré, un des seuls a parler réguliérement du moto cross. famille kappel

            #976146
            kawa36
            Participant

              POUR REPRENDRE SA PROPRE EXPRETION. SALUT L AMI….

              TU VAS NOUS MANQUER MAURICE ET TU RESTERA UNE FIGURE DU MOTO CROSS. AMITIER A LA FAMILLE. FAMILLE OTTA 184

              #976147
              kawa36
              Participant

                POUR REPRENDRE SA PROPRE EXPRETION. SALUT L AMI….

                TU VAS NOUS MANQUER MAURICE ET TU RESTERA UNE FIGURE DU MOTO CROSS. AMITIER A LA FAMILLE. FAMILLE OTTA 184

                #976148
                marwick
                Participant

                  Une pensée pour toute ca famille

                  Une grande figure du milieu du moto cross nous quitte

                  pour toute les parties de rire partagées ensemble

                  Amitié

                  Famille BAYLE

                  #976149
                  mr.slump
                  Participant

                    sinceres condoléances a sa famille , repose en paix !

                    #976150
                    man #800
                    Participant

                      enorme pensé pour lui,une course sans les commentaires de maurice va nous changer a tous…repose en paix.pensé a sa famille!!!

                      #976151
                      jeje84
                      Participant

                        Un type surper sympa, un speaker un or, tu vas nous manqué grave.

                        Sincere condoleances.

                        #976152
                        marcomoto
                        Participant

                          Aux Proches de Monsieur Maurice AUBERT, permettez-moi de vous dire cela :

                          ” La Vie ressemble à un Conte ; ce qui importe, ce n’ est pas sa longueur, mais sa Valeur. ”

                          (Sénèque)

                          Monsieur Maurice AUBERT, que je n’ ai malheureusement pas connu, n’ a pas eu besoin d’ apprendre la Vie, elle était en Lui… pour autrui.

                          Merci MONSIEUR.

                          #976153
                          choum
                          Participant

                            les messages d amitié continuent d arriver sur le site du minicross………….

                            merci……….

                            je transmettrai bien sur a sa Famille…..

                            #976154
                            ledoc84
                            Participant

                              Un grand mr de la moto nous a quitté, UN PASSIONNE de notre sport , de la haut tu gardera toujours un doigt sur nous.

                              REPOSE EN PAIX MR AUBERT

                              #976155
                              choum
                              Participant

                                pour les Amis de Maurice, inhumation mardi près de Perpignan…..

                                #976156
                                zouby917
                                Participant

                                  Merde alors,

                                  Maurice celui la il nous a fait tous rire, des commentaire de folie, a l’epoque du minicross ou de la ligue ,tout les weekend jy avait droit….

                                  aller momo repose toi bien, see you of there !!!!

                                  Zoob

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.