Mathias Gouzien : un pur produit de l’um aube

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mathias Gouzien : un pur produit de l’um aube

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #456173
    la guiche
    Participant

      eh ba kel talent pour sa premiere annee en 125

      mathias a ete enorme et pour ce ki dise ke c son terrain c fo

      che ^po si cette annee les 125 viennent a montgeux car sinon son terrain c’est celui la

      dc si vous savez si la ligue 125 vient dite le moi

      sinon ke pensez vousde mathias

      a 16 ans kel talent non ???

      #1145402
      _goldorak_
      Participant

        lol !!! arretez de vous branlez sur lui !! le circuit etait 1 autoroute, il part en tete et voila !!!

        il arrive pas a se qualifié au junior !! j’imagine pas le niveau en ligue 125 qui doit y avoir ….ca doit pas allez vite !!…

        #1145403
        flo51
        Participant

          Goldorak, c’est vrai que c’était 1 autoroute et qu’une fois devant ça roule, c’est pour ça que je dis qu’il faut voir sur les autres terrains. Mais ne dis pas que ça doit pas aller vite en Champagne car mis à part lui, devant c’est Beurville, un mec qui a fait les beaux jours du National. Donc bravo quand même au ptit gars, qui s’est ptêtre pas qualif au junior mais c’est ses débuts en 125 alors! Et puis je ne sais pas qui t’es donc je me trompe peut-être mais le ptit Gouzien y te pourrirais peut-être.

          Allez bye……………….

          #1145404
          alex4
          Participant

            moi je pense que mathias roule tres bien mais c vrai que c’était une autoroute et pour doubler se fut tres difficile car on ne pouver pas sortir de la trace. je lui souhaite une bonne saison 2004,et encor bravo

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.