Mathias bellino vends ces motos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #971084
    le nimois
    Participant

      pas toi sony ils ce reconaitront les gars en question mec

      #971085
      lonsdale1664
      Participant

        ba si je suis un mange merde toi t un suce boule

        #971086
        le nimois
        Participant

          tu dois te trompé de personne si tu veus quand tu descend rouler chez nous sur nimes ben tu me fais signe et je viendrais manger les tiennes de boules ok mec ont seras mieux que derriere un ecran j ai remarquer que sur le forum c est facile de parlé mais con on est en face c est pas pareil j ai eu de fois l experience et chaque fois c est des suce boule que j ai rencontrer donc fait moi signe et je te ferais sa gratuit en plus c est mon reve

          #971087
          lonsdale1664
          Participant

            houaaaaaaaa je suis impresioné musclor hihihihi

            c’est vrai qu’ils ont des grande geule dans le sud 😉

            #971088
            gros loulou
            Participant

              D’accord avec toi Le Nimois !

              Y en a marre des mecs qui se planquent derrière un pseudo à la con et qui écrivent n’importe quoi !

              C’est facile derrière un écran quand ces types n’osent même pas mettre leur identité (nom + prénom) dans leur profil !

              Ah les lâches !

              #971089
              lonsdale1664
              Participant

                je voi pa le raport entre mon identité et le forum et sachez que je ne me cache pas , en gros c un forum pas un site de petite annonces c tout apres si ça plai pas a toi gros loulou et au baleze du sud ba tan pis

                #971090
                yz8575

                  Gros loulou je crois que je t’aime…

                  N’oublis pas ton invitation en septembre sur panam mon gros…

                  J’ai tellement envie de te voir mon chou… tu es tellement mignon…

                  #971091
                  phiphi
                  Participant

                    mais au fait mathias !!! il a pas un consess au top pour lui reprendre ses motos????? parce là ça fait un peu ” pauvre ” pour un p’tit mec qui roule au top et de + est super cool ..

                    bien dommage tout ça …….

                    encore pour des mecs comme nous c’est comprehensible ..

                    aller bonne bourre les castors .

                    #971092
                    le nimois
                    Participant

                      deja a la base je suis un chtii mec et je suis pas musclor non plus mais a force jen est mar un gars tout gentils qui de surcroit n emmerde personne mais un poste d une moto qui n est pas la sienne se fait emmerdé par une poignée de trou de balles en puissance tout ça pour le faire enlever des tomates c est honteux et sa pour moi c est des léches boules donc mon nom c est cedric j habite nimes si tu ve me voir je suis au club les gaulois voila tu vois moi je me cache pas mec grace un post comme ce lui la j ai trouver une moto des pieces ect donc merci les gars pour des posts utile bien plus des post a la con qui critique des tops pilotes qui d ailheur ne veulent plus venir sur le forum bravo les bonfons aller bonne soirés l astico et reflechie

                      #971093
                      le nimois
                      Participant

                        et mon bel oiseaux qui renait de ses cendre tu sor de tes gons tu vas prendre une tomate t aime sa un les tomates tu proposes toujour a valantin dans metre a tout le monde je te menace pas je ne t insulte pas mais je comprend pas pourquoi temerde toujour les brave gens qui mettet des petites annonces tu boces pour le top hebdo ou annonces verte je sais pas tu dois avoir un probleme psycologique ?ta du te faire avoir par une annonces en tout cas il y a rien de personnel mais sa me soule tu comprends ta fait la memes chose avec un post que j avais mis pour trouvée une moto aller bonne cure chez ton spcy anti annonces

                        #971094
                        savemxgp
                        Participant

                          Ouais mais lui j’suis sûr qu’il n’a jamais donné les bons coins à champignons, et ça c’est tout à son honneur….

                          #971095
                          gros loulou
                          Participant

                            T’as vraiment rien compris, toi….

                            Active ta messagerie privée et je t’expliquerai….

                            #971096
                            gros loulou
                            Participant

                              D’abord toi aussi t’es gros… alors te moque pas trop !

                              #971097
                              pepone13
                              Participant

                                o fait , bellino , il roule YAM?

                                #971098
                                Anonyme

                                  C’est déjà fini l’étripaillerie? Dommage!

                                  Hep SONY ”putain” c’est mieux avec un g à la fin sinon ça fait mauvaise imitation.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.