maschio,tixier et verhague en guadeloupe

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale maschio,tixier et verhague en guadeloupe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #457536
    mowgly32
    Participant

      bonjour

      pour la finale du championnat de la guadeloupe sont annonce

      michael maschio

      jordi tixier en 85cc

      et

      alexis verhaege en 65cc

      je vois bien qui sont les 2 premiers (du moins leurs résultats) par conter je n’ai pas d’info sur le jeune alexis Verhaege.

      si qq a des infos, je prends

      merci!

      #1153188
      le pape
      Participant

        C’est sympa tout cela, à quand l’équipe de Guadeloupe (ou des Antilles) sur la coupe des régions avec la Réunion (qui était là cette année). J’imagine déjà le ti’punch.

        #1153189
        mowgly32
        Participant

          Cela devait se faire dès cette année mais on a eu qq soucis, disons interne. peut etre en 2007!!!

          si on vient cela ne devrait pas etre les mains vide.

          si certain viennent en vacances par chez nous, faites le savoir!!!!

          #1153190
          kissou02
          Participant

            bonsoir

            ALEXIS VERHAGHE est le neveu de FRANCK il a fait la ligue IDF et le le championnat de france minivert il a gagné la finale qui se déroulée a THOMER LA SOGNE

            (c’est mon petit fils)

            https://site.voila.fr/kissou02

            #1153191
            le pape
            Participant

              j’ajouterai pour Alexis, depuis qu’il a gagné une manche du minivert il est transformé, il roule très très fort.

              #1153192
              mowgly32
              Participant

                et bien il n’a pas l’air de se trainer!!!

                tres bien ça va montrer a nos ti-gars comment cela roule en france

                j’ai vu sur ton site https://site.voila.fr/kissou02 qu’il roule aussi en 85cc

                qurl age a t’il?

                il vient rouler en 65 ou 85??

                si tu sais….

                #1153193
                kissou02
                Participant

                  rebonsoir il va rouler en 65 cm3 sûrement pour la dernière fois

                  #1153194
                  collins
                  Participant

                    yep mowgly32!!

                    toi aussi tu es en guadeloupe? je cours aussi dans ce championnat la!!

                    c’est quoi tn prénom?

                    #1153195
                    mowgly32
                    Participant

                      yep kevin ou philippe,

                      tu vas voir mon profil, tu comprends ma question.

                      a pi taw

                      ps: pas mal le pseudo en hommage à PascalSSSSS

                      #1153196
                      kissou02
                      Participant

                        bonjour

                        est ce que l’on voit le terrain sur geoportail.fr si oui donne moi un peu la situation merci

                        #1153197
                        no bozos
                        Participant

                          Essayez d’écrire le nom comme il faut : VERHAEGHE.Eh oui c’est d’origine belge !

                          Le père d’Alexis fut plusieurs fois Champion d’Ile de France de MX, a participé au Championnats de France Inter (à l’époque) et Elite, ainsi qu’à quelques GP en 125cm3. Reconnu pour sa fougue et une combativité extraordinaire (il avait commencé le MX vers 16/17ans et participait à l’Inter 125 vers 18/19ans!).Le tonton d’Alexis, Franck VERHAEGHE, alias Coco pour les intimes, participe à l’Elite en 450 et à quelques GP cette année. Pilote robuste à qui il manque la petite étincelle (et du bon matériel et 1 mécano) pour péter des bonnes manches parmi les meilleurs. Alexis est donc sur la voie royale puisqu’il aura bénéficié des conseils de sa famille tout en ayant commencé le MX de bonne heure. Bonne chance au petit….

                          #1153198
                          sen’s
                          Participant

                            Allez jeter un œil dans Moto Kids de ce mois, et vous saurez presque tout !

                            #1153199
                            mowgly32
                            Participant

                              merci pour ces infos,

                              pour le moto kids, on attendra le mois prochain car tous les mensuels (sauf MC) arrive avec un mois de retard

                              pour la position sattellite v je en sais pas je vais me renseigner.

                              sinon ya qq photos sur le site http://www.guadeloupemotoclub.com

                              pour le nom d’origine belge je note l’orthographe: VerhaEghe mais kissou02 le grand pere (ou la grand mere) ne semble pas d’accord.

                              j’espère quond s’est pas planté sur les affiches!!!

                              #1153200
                              collins
                              Participant

                                ok cyril!! sympa de voir un autr’ ti guadeloupéen sur ce forum!!

                                vivement le 10 Décembre..

                                PS: au fait c’est Kévin!!

                                PS(bis): c’est pas pour pascal collin mais pour phil collins le chanteur mon pere est un fan!!

                                mdrr

                                un ti hommage mais a mi padre!!

                                et toi prq mowgly? lol

                                #1153201
                                kissou02
                                Participant

                                  bonsoir

                                  je suis le gand père( côté maman) le nom exact est VERHAEGHE merci à tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.