Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544236
    fafoulspyder
    Participant

      +2 000 000 000 

      #544237
      #22thebest#
      Participant

        …ah la la… ils sont quand meme malins MM et NGS, ils avaient tout prévu depuis le début, pas de salaire pour Marvin, donc pas solvable, un petit clash, 2 ou 3 courses en KTM et hop, un budget énorme pour les 2, 3 saisons à venir chez Honda, et tout ca payé par KTM… si ca, c’est pas un plan magnifique!!!

         

        PS: second degrés…. pour ceux qui comprendraient pas…

         

        #544238
        the mx addict
        Participant

          "Gros gros" soutien de KTM envers Marvin, pour l’instant…

          https://www.motoverte.com/site/affaire-musquin-everts-reagit-42522.html

           

          Ca sent pas bien bon, tout ça…

          :-(((

          #544239
          rock
          Participant

            Là je crois que tu sous estimes un peu le potentiel de la SXF d’usine par rapport à la honda NGS du début de saison : au bas mot  5ch de + pour la KTM et 5 kgs de moins que la concurrence . pas pour rien qu’on dit que les courses sont complètement faussées dans cette catégorie GPMX2 .

            la vrai perf de Marvin , c’était d’être en tète du championnat avec la rouge , pas avec la  orange  d’usine .

            Alors la honda NGS de fin de saison , encore moins performante qu’au début ( plus de sous … ) , MM aura tout fait pour l’ éviter parce que maintenant la perf pour lui ça va être de rentrer dans le top 10 avec .

            à moins que Honda europe vienne au secours de NGS …

             

            #544240
            redneck
            Participant

              le clou du spectacle serait de le voir revenir chez NGS et se faire les 2 manches au prochain GP. Il n aura plus alors qu à demander aux gens de se prosterner… ,-)))

              #544241
              aaaa
              Participant

                ben ca me semble pas déconnant…mais a ce moment la ca serais NGS qui briserait le contrat avec Honda…

                Je sens que ce post va battre tous les records, ceci dit attendons de vrai infos…

                 

                 

                 

                 

                LACONI ???

                #544242
                rock
                Participant

                  ça confirme bien que KTM  n’est  pas  parti  prenante  juridiquement  dans  l’histoire .

                  Allo , MR HARVEY , faudrait  envoyer  des  piéces en  suéde  via  DHL , svp … 

                  #544243
                  kevak24
                  Participant

                    parti jouer au foot avec Zidane , lol….

                    #544244
                    tmv
                    Participant

                      Ou avec Alain Jirèce… (là faut avoir suivit pour comprendre) ;))))

                      #544245
                      Anonyme

                        Une petite question a l’attention de ceux qui savent (ce qui savent pas répondent pas, c’est mon joker) Everts dit préter une moto à Marvin, c’est bien mais , si j’ai bien compris, NGS a payé a l’année l’engagement en MX2 . Donc comment est il possible qu’en tant que simple privé il ait été autorisé à prendre tous les départs avec sa KT privée ? Wild Cars ( €), mais parait qu’il n’en a pas. GL complice de cette triste histoire ?

                        #544246
                        aaaa
                        Participant

                          Aaa, moi je pensais (sans doute a tort alors) que le team payé l’engagement en fonction du nombre de moto alignés et peu importe qui pose son cul dessus.

                          #544247
                          aaaa
                          Participant

                            c’est pas "White card"???( là aussi faut avoir suivit pour comprendre) ;))))

                            #544248
                            kevak24
                            Participant

                              Bon alors , des nouvelles de l’appel ?

                              #544249
                              Anonyme

                                Ils l’ont adouci, à priori il jetait trop haut

                                #544250
                                ragotsmx
                                Participant

                                  MDR, bon je vient aux nouvelles, mais pour le moment pas de nouveau.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.