Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544221
    didier v
    Participant

      Soubeyras n’a pas été viré !!!!!! il est parti !!!!!!!

      DV1

       

      #544222
      ragotsmx
      Participant

        Bon admeton, et Mickael Musquin?

        Parti ou viré?

        Cet réflexion n’était pas faite pour te jeter la pierre,  c’était 1 exemple parmi t’en d’autre. Juste pour comprendre pourquoi un patron peut virer un salarié sans préavis, et pourquoi le contraire n’est visiblement pas possible. Y a que dans le mx que ça se passe comme ça.

        #544223
        crashbanditcok
        Participant

          seule satisfaction dans tout ce merdier, c’est qu’ on va peut être enfin parler de motocross au journal de Tf1 pour ses démêlés juridiques, autrement que les crashs dans les quartiers parisiens

          petit lol…

          #544224
          didier v
          Participant

            Pour micka oui, mais vu ses résultats de l’aprés MD je pense que mario et moi ont a tout bon sur ce sujet.!!!!!!

            Epineux le sujet NGS !! C’est comme dans un divorce c’est du 50/50, plus vite c’est fini ce B……. mieux c’est pour le sport !! Et puis quand un pilote veut partir, que faire ? Il faut laisser faire sinon ce n’es plus gérable. Par contre là pour Losito ça peut-être très rentable … avec les sommes annoncées!! C’est fou !

            #544225
            crossman0069
            Participant

              Arreter de parler de professionnalisme pitié…

              #544226
              little fish
              Participant

                De mème que MM quand il a signé NGS !!!!!!

                #544227
                fantomas
                Participant

                  MM world champion 2009…c sûr mais de quoi ???lol

                  On ne peut pas tjr être gagnant ds la vie, 1 fois ça passe(bien que…), 2 fois c le moment de rendre des comptes.

                  Si MM est le meilleur pilote mx2 2009, il n’aura pas de soucis à s’imposer à nouveau sur une honda qu’il connait bien ou alors ça tendrait à dire que c la kt qui fait gagner !!!

                  #544228
                  ragotsmx
                  Participant

                    La dessus tu as 100 pour 100 raison, un mec qui veut partir, faut pas le retenir.

                    Dans ta 2 em analyse tu dis que ça peut être plus que rentable pour losito, l je ne suis pas d’accord. Si l’appel confirme la sanction, je ne pense pas que marvin va aller rouler sur la kt, il n’a pas d’argent pour payer les 150 000 euros par course, Losito doit le savoir mieux que qui conque, il la pas payer.

                    dans le cas du maintient de la sanction, plusieur possibilité.

                    1: marvin arrete tout (ce qui serait dommage vu sa place au championnat) la il pert beaucoup et losito gagne rien dans l’affaire. juste la joie d’avoir pourris la vie d’un jeune. j’immagine pas marvin rouler sur la honda ngs, de tout façon, il n’y a plus de place sous le auvent.

                    2: un accord entre ktm et ngs, ou ktm et marvin donne un petit magot à ngs losito retir sa plainte et marvin s’engage à ne pas porter plainte contrengs pour  non versement de salaire depuis 1an et demi. marvin continue avec la kt sa conquéte au titre, et losito redonne de la trésorerie à son team qui en a bien besoin.

                    3: marvin ne roule pas ce week end pour raison médical ( surmenage) il attend que le team ngs coule, comme c’est prévu, et il revient sur la kt au gp suivant pour cause de licenciment économique

                    https://www.motoverte.com/site/le-team-ngs-s-interroge–42457.html

                     

                    Je repasserai ce soir, je part au boulot, et j’ai pas le net la bas. dommage pour moi.

                    #544229
                    mart1
                    Participant

                       ta solution 3- me fait beaucoup rire…!

                      #544230
                      langue de put
                      Participant

                        et il en pense quoi l avocat des musquin   Mr Laconi       de tout ca.

                        #544231
                        Anonyme

                            RAGOT   DIT   :   1: marvin arrete tout (ce qui serait dommage vu sa place au championnat) la il pert beaucoup et losito gagne rien dans l’affaire. juste la joie d’avoir pourris la vie d’un jeune. j’immagine pas marvin rouler sur la honda ngs, de tout façon, il n’y a plus de place sous le auvent.  ,,,??  mais de la place ils sont en train d en faire apparement    !  car au dires  du  "manager " du team  J CLERMONT  n est  pas sur de faire les  derniers G P apres la suede !!  peu etre est ce dans  l hypothese ou MARVIN accepterait de "rerouler "  sur la  honda  ………… !   pas terrible pour le gamin !!  il serait dommage que le jeune  soit  le "DINDON"  de le farce  ..!!  jai  l impression  qu on est plus  a une enculerie près dans cette affaire   !!   comprenne qui veut  lol  !!!! 

                          #544232
                          rock
                          Participant

                            Pas évident que KTM soit très motivé dans l’histoire .

                            Le but de la compétition pour KTM en grands prix , c’est quoi au juste ?

                            démontrer que les machines made in austria sont les meilleures ….

                            Depuis le début de cette affaire , les oranges ont tout bon , Marvin a engrangé le max de points en passant sur la KTM , bien plus facilement qu’avec la Honda .

                            c’est un gros coup de pub pour pas très cher * finalement , même si ça s’arrête demain .

                            Derrière ça , si Rui Goncalvés souffle le titre à un Musquin revenu finir la saison sur Honda , ça sera encore tout bon pour KTM : la perception du public serait encore que c’est grace à la machine  ….  si on regarde le calendrier , il reste plusieurs épreuves dans le sable où la puissance va parler …

                             

                             

                            * sauf budget  pieces , lol …

                            #544233
                            jejetherider
                            Participant

                              Moi je dis in the face MM… Son attitude vis a vis de NGS n’etais pas digne d’un champion !

                              Desolé mais quand on est sur le point de devenir un champion on fais pas des coups bas comme ca…

                              Alors il est vrai qu’il est imbatable sur la KTM mais y a pas a dire… a mon avis il serai quand meme champion sur la honda ! alors pourquoi pas attendre l’année prochaine pour monter sur cette foutue moto et pas pourrir son image chez de nombreuse personne !

                              Pour moi y a pas a faire appel… c’est justifié

                              #544234
                              jaws-
                              Participant

                                C est devenu une affaire trop grosse pour losito et MM ; ça se discute entre des conseils juridiques , honda et kt.

                                Croire que MM va revenir chez ngs , quand l’orgueil devient une qualité chez un sportif de haut niveau qui joue des titres mondiaux ; c’est lui demander de manger sa casquette. C’etait comme demander à Chris Pourcel d’aller souhaiter un bon anniversaire à Cairoli après tout ses coups tordus en course.

                                1ere consequence : venir jouer le titre à iffendic ; pour kt c’est prendre le risque de se faire saisir la moto d’usine et le camping-car comme mesure à titre conservatoire.

                                D’ou un titre elite 2009 entre maintenant GP et Steven F.

                                de toute façon kt s’est précipté ; la star à signer c’est Ken Roczen : ça fait un bout de temps qu’il cherchait un mec comme ça et en + il est allemand : le reve pour les autrichiens. Et comme suzuki pourra pas le garder.

                                encore une connerie de +

                                 

                                #544235
                                jejetherider
                                Participant

                                  On ne peu plus d’accord avec toi jaws !

                                  Le garc a faire signer c’est Ken Roczen…

                                  Esperons juste qu’il finira pas comme son confrere allemand pit beirer :s

                                  En tout cas l’affaire MM-kté vs honda-NGS aura fait couler bcp d’encre deja.. UN peu trop je trouve meme ^^

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.