MARTY MOATES N’EST PLUS…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #419312
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Pas beaucoup de details mais Marty s’est suicide… Godspeed.

      #876220
      savemxgp
      Participant

        ………1982….Coutras…..Marty Moatès et Gary Semics font équipe….les premiers ricains que j’ai vu rouler……j’en ai encore des frissons……coup de blues…..

        #876221
        kpm
        Participant

          Triste nouvelle, vraiment!! : (

          #876222
          inferno
          Participant

            Je me souviens de ce pilote , qui avait en son temps (1980 je crois) surpris son monde en gagnant un GP 500 à Carlsbad . Il aménageait son spot avec sa pelle en recouvrant le béton derriére la grille avant chaque départ. Il roulait Yam .

            #876223
            airwell
            Participant

              🙁

              #876224
              airwell
              Participant

                🙁

                #876225
                dilhat
                Participant

                  Marty Moates, un nom qui claquait vraiment ricain dans ma prime jeunesse.

                  Effectivement un improbable double sur une yam privee au GP des US en 500 1980, a l’epoque ou les hommes de la categorie des demi-litres dominaient le monde.

                  Un exploit inedit et retentissant a l’epoque, signe avant courreur d’une revolution Mxesque qui allait voir les Euros perdre leur souverainete au profit des boys de l’Oncle Sam.

                  Respect a Marty, il a marque l’histoire du Mx.

                  #876226
                  savemxgp
                  Participant

                    C’est dingue ça,ce mec a oeuvré pour l’expansion planétaire du motocross en traversant l’Atlantique pour nous faire rêver et tout le monde s’en fout,c’est incroyable je vais prévenir mon avocat…Merçi Marty et j’espère que là-haut tu trouveras des champs de bosse défoncés a souhait et une 500 cr pas trop naze!!

                    THANK YOU AND GOOD RIDE IN HEAVEN !!!

                    PS: la photo je suis pas sûr que ce soit lui mais c’était même fringues,même moto TEAM TAMM MOTOCROSS MARKETING 1984

                    #876227
                    full bordel
                    Participant

                      🙁 !

                      Pour info le Team Motocross Marketing 1984 c’était Eric Eaton, Phil Larson, Eric Mc Kenna si ma mémoire est bonne…

                      #876228
                      mcfortmahon1
                      Participant

                        me souviens de lui, il etait venu au touquet en 1980 ou 1981 sur une 420 kx , a moins que je dise des betises, mais je crois bien que oui.

                        #876229
                        no fear

                          Bad News… il etait pas a l origine de No Fear aussi par hasard…?

                          #876230
                          Gator
                          Participant

                            Ouais, Marty bossait pour No Fear.

                            Je l’avais encore vu il n’y a pas longtemps dans un papier sur la disparition de Carlsbad, triste de penser qu’il n’aura pas survécu longtemps à son circuit fétiche…

                            Too bad.

                            #876231
                            wango
                            Participant

                              avant l’épisode des nations à maggiora, Marty a été à l’origine d’un premier traumatisme pour le MX européen qui se plaisait à penser que dans la catégorie reine, les 500cc, les pilotes de GP étaient encore les meilleurs du monde.

                              car c’est en tant que privé, sur sa yam jaune du team LOP, que le bonhomme s’était fait les 2 manches du GP des usa devant tous les cadors de l’époque.

                              un réel exploit.

                              bye Marty.

                              #876232
                              joetime
                              Participant

                                C’est là que j’accuse mon faible nombre d’année au compteur et ma préférence pour le SX. J’ai forcément entendu le nom, sans vraiment connaître le personnage, merci, j’engrange du knowledge.

                                Triste nouvelle en tout cas.

                                #876233
                                mike bell
                                Participant

                                  triste nouvelle, Marty et la 465 LOP à fourche Simons gagnant les 2 manches à Calsbad devant les meilleurs mondiaux et leurs motos d’usine : ce fut un choc pour moi et ma passion pour les yam us jaunes a commencé.Et puis il y avait l’un des plus grands : Hannah, mais pas en 1980( blessé).pour info c’est Steve Martin qui est venu au touquet sur la 420 kx : 2 ème en 1981

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.