📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

marque FYM

• Auteur
    papillon401
    Participant

Qui pourrait me donner des infos sur cette marque de moto de cross ??

Est-ce valable ?? Je débute en cross, je vais en faire pour m’amuser et je ne voudrais pas me tromper en achetant n’importe quoi. Je n’ai pas un gros budget.

Merci pour vos réponses

catrom
      Participant

SI TU VEUX UNE PIT CONTACT MOI

papillon401
        Participant

Merci de ta réponse,c’est sympa mais je ne cherche pas une pit, j’ai vu une 150 de chez eux, moteur Honda il me semble, fabriquée en Chine ; je ne sais pas du tout ce que cela vaut, je n’y connais encore rien.

dcrouzel
          Participant

Zero pour faire du cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!

papillon401
            Participant

Merci dcrouzel, pour ton avis sur la « machine ». A vrai dire, je recherche une moto pour faire du tout terrain, je ne veux pas quelque chose de trop puissant, je ne souhaite pas faire de compete, c’est simplement pour me balader et m’amuser, mais sans y mettre des sommes folles.

J’attends donc encore des conseils et pourquoi pas des propositions d’occas, je suis en aquitaine. D’avance merci à toutes et à tous.

dcrouzel
              Participant

J’ai un pote qui a une 125 Rm de 95 pas trop ruinée . Mais un cross pour faire de la balade c’est pas olin !!!!!!!!!!

papillon401
                Participant

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas interessé par cette 125.

Bonne journée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce