📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Marque de chaine Regina ou Torus

• Auteur
    narcose
    Participant

La quel de ces deux marques me conseillez vous ?

Merci pour vos réponse

tonio71
      Participant

salut a toi moi j ai eu un kit chaine torus ca tenait le coup et en plus prix tres raisonnable

fonzie
        Participant

Narcose  La prochaine fois tu vas nous poser une question sur :

L’huile de fourche, les purgeurs de fourche, les pneus, les chambres à air, le controleur de pression,  les bibs mousse, les repose pieds , la bequille, le sabot moteur, les protège radiateurs, les donuts, les poignées caoutchouc, les rolls off, les lentilles, les durites silicone, les filtres, le produit pour nettoyer le filtre, la chaussette pour le sable, l’huile de filtre, la clé dynamométrique, la marque d’essence, la graisse au bisulfure de molybdène,

Vas y envoie la question on est prêt.  

narcose
          Participant

Cool

au moins je sais que tu es pret .

Après c’est bien un forum ou l’on peu possé des questions ? si on souhaite des réponses

Non

fonzie
            Participant

Pas de problème Narcose, je préfère tes posts à beaucoup d’autres.

J’apprecie ta façon méticuleuse de te préparer.

Pour ma part j’ai repris il y a 2 ans après 25 ans d’arrêt, et moi aussi j’ai du réapprendre plein de détails et j’ai pas fini.

Ma première connerie a été de me muscler les mains avec une balle: bonjour le arm pump!!!!!!!!

Ma deuxième ca été de prendre une 450 et de me pointer à Grayan pour la Gurpp pour ma première course.

wachocrf
              Participant

moi je roule avec des chaines DID a joint torique x , elle me font 1saison ! soit 100heures !!!!

cette année jai roulé avec des chaines sans joint et toutes les 25h , la chaine hs .

je met couronne acier jt et pignon acier jt chez bihr 23euro la courone et 9euro le pignon . c’est niquel .

fabienmx
                Participant

moi une chaine joint toriques a 35 hrs elle a cassé et peter mon carter , ca met arriver en septembre dernier , mais moi c est probablement un cailloux qui c est coincé dans la chaine ,je sais pas trop mais en tout cas ca fait mal au c… !!

narcose
                  Participant

Ok cool

j’avais pris ça dans l’autre sens que en faite mes questions te saoulais 

narcose
                    Participant

Tu roules avec quoi comme cylindré ?

narcose
                      Participant

Pas cool

Oui je comprends que tu es u mal au c..     un caillou  à cette vitesse sans préparation …ouille 

non sans blaguer c’est vraiement un truc con et qui a du te couter un max

dcrouzel
                        Participant

a tout  hasard , ce n’était pas une chaine AFAM ?

wachocrf
                          Participant

alors javais mis la chaine x-ring did sur mon 250kxf en 2010 et c’est top ( on perd PEUT ETRE des chevaux mais a notre niveau poiro / liguard on ne le ressent pas du tout !

la saison derniere j’ai passé 3 chaine renthal ( haut de gamme mais sans joint ) avec mon 250sxf car je voulai faire mes maniere pour pas perdre de puissance mais honnetement ca ne sert a rien ^^

et cette année 250yz chaine did joint torique et je ne changerai plu c’est sur .

le seul souci c’est lusure plus rapide du guide chaine et de la roulette de chaine car la chaine est plus lourde donc frotte plus ( je pense ^^ )

narcose
                            Participant

Ok merci de l’éclaicissement

yanngeo
                              Participant

J’ai cassé une thorus x ring apres 4h… j’avais jamais eu de pb avant avec ce modele, apparement ceux qui ont des regina joint thorique font la saison sable sans pb.

fabienmx
                                Participant

si !!! une joint torique "o ring" . tu n est pas surpris on dirai ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce