MANUEL ATELIER

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #418241
    jely
    Participant

      AVIS AUX BIENFAITEURS

      Devenu nostalgique avec le temps, je retape une 250 yz 1992, pour me rappeller les meilleures heures de moto de ma jeunesse…je suis à la recherche d’une info concernant la colonne de direction que je n’arrive pas à démonter et, j’ai oublié comment je m’y prenais à l’époque. Quelqu’un saurait-il m’aider à trouver les quelques pages où est indiqué la procédure de démontage…en format pdf ou autres…salutations aux anciens

      #869486
      mx199

        Salut Jely,

        Moi aussi j’aimerai retapper des motos de cross anciennes (de 84 à 99). Sais-tu où je pourrai trouver des vielles motos? (site internet,…) Merci d’avance.

        #869487
        jely
        Participant

          Merci à toi…ce lien est très intéressant et, va me permettre d’avancer sur cette rénovation…encore merci

          #869488
          jely
          Participant

            je pense que deux pièces doivent être collées ensemble à cause du temps et de l’oxydation..ça devrait le faire avec du temps et de la patience..

            MX199..pas de site pour trouver des anciennes..ormis fouiner dans les sites d’annonces à travers toute la france..c’est le seul moyen de trouver pas cher et, de trouver des motos qui en valent encore le coup

            salutations

            #869489
            mx199

              Merci Jely c cool, bonne continuation!

              #869490
              prune17
              Participant

                SALUT MX199

                PAS MAL D OCCASE VU SUR LE SITE LEBONCOIN ;RECHERCHE DANS MOINS DE 1000 E. BON COURAGE

                #869491
                mx199

                  Ah nikel c cool! Merci prune17 je vais voir ça!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.