📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

manuel atelier CRF 250 2005

• Auteur
    fxmx
    Participant

Salut à tous,

je viens de faire l’acquisition d’un CRF 250 2005, et j’aimerais savoir si quelqu’un aurait le manuel d’atelier (ou entretien, je ne sais pas comment on dit) ci possible sous forme électronique, ou sous forme papier au pire ; merci d’avance

@+

Anonyme

salut on doit m en envoyer un pour un 250 crf de 2004 des que possible je vais faire des photos de tout le livre si ca t interesse je puorrai te les envoyer

mc ray
        Participant

Moi aussi g acheter 1 crf 2005 neuve et pas de livre d’ entretien donc si tu peux m’envoyer ça se serait super cool de ta part..

[email protected]

fxmx
          Participant

merci, c’est super sympa, voici mon adresse

[email protected]

zimal
            Participant

Je ne comprends pas, chez Honda, la moto est livrée avec le manuel d’atelier.

Sinon demande à tons concess. de t’en commander un !

A+

fxmx
              Participant

je n’habite plus en France, et la ou je suis en ce moment (Cambodge), aucun concessionnaire… Ceci dit, je viens d’en récupérer un en anglais

@+

fane
                Participant

Salut je viens egalement d’ avoir un 250 CRF 2004 alors si ca te dérange pas j’ aimerai aussi que tu m’ envoie le manuel d’ entretient ca serai vraiment sympa.merci ([email protected])

Anonyme

a moi aussi s’il te plait! [email protected]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce