📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

manuel atelier 125 sx 2007

• Auteur
    franclin35
    Participant

salut a tous, je recherche un manuel ou le cdroom d’atelier pour un 125 sx 2007 mon concessionaire n’a pas su me le trouvé. Dans le manuel d’utilisation qui est fournis avec la moto il n’y a rien d’interessant. je voudrai connaitre les niveau d’huile de la fourche et de la cartouche et la technique pour le démontage et remontage (comme elle est entierement changé des ancien modèle) et si quelqun connai le principe de fonctionement de la cartouche dans la fourche.

BON RIDE A TOUS et merci d’avance pour vos réponce.

jeje_503170
      Participant

Ji tu connais le principe d’une cartouche d’YZ et bien les KTM maintenant c’est pareil.

nesquick
        Participant

qui est ton conscess ?

cox35
          Participant

en plus je trouve les nouvelle fourche a cartouche encore plus facile que les simple!!!!

franclin35
            Participant

je vai regardé sur la revue d’atelier d’un pote il a l’yz 2006 pour le principe de fonctionement, dans la cartouche il ya une certaine quantité huile a respecté il me semble ( si oui sa change quoi de mettre +ou- d’huile) connaisé vous les diférents niveau d’huile. Salut nesquick mon conscessionaire est africane moto mais aparament la revue nes pas sortie

BON RIDE A TOUS ET METER LES GAZ

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce