Mantova 2020 rd3

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1623844
    papapo
    Participant
      gator a écrit :

      Haaaa, le réservoir de gens que je trouve tout nazes dans ce merveilleux milieu est assez inépuisable, et dire du mal d’eux a sur moi un effet merveilleusement apaisant…
      Je fais un bon dodo, après.

      Mdr… Le milieu est petit (par la taille), et visiblement, ça n’as pas l’air de faire chier plus de gens que ça…

      mais comme tu as l’esprit vif, y a plein d’truc qui passe inaperçu, je voulais juste eveillé l’attention…

      #1623854
      gator
      Participant
        papapo a écrit :

        ça n’as pas l’air de faire chier plus de gens que ça…Ha mais j’en suis ravi, j’ai horreur de déranger… 

        Je suis d’ailleurs toujours plongé dans un profond ravissement quand je vois à quel point mes détraqueurs (copyright Cripou, fan secret de Harry Potter), genre Jacky l’intello de service de MV, ne captent absolument rien à mes pathologies malgré leurs multiples tentatives d’analyse dénuées du moindre intérêt…

        Quant à la grosse bébête, il est rare de voir tant de médiocrité approximative générer pareille auto-satisfaction béate…

        #1623883
        gator
        Participant

          Ca risque pas trop d’arriver à Beubeu, hein, d’être plus vif que les autres…

          #1623893
          Driv one SX
          Participant

            U

            gator a écrit :

            Ca risque pas trop d’arriver à Beubeu, hein, d’être plus vif que les autres…

            déjà sur son dos a patu, dés la premiére course ?:-((

            Bon , chui pas inquiet parce que t’es prêt trop tôt, ceci dit hein :-))) LOL

            #1623897
            ;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              U

              gator a écrit :

              Ca risque pas trop d’arriver à Beubeu, hein, d’être plus vif que les autres…

              déjà sur son dos a patu, dés la premiére course ?:-((
              Bon , chui pas inquiet parce que t’es prêt trop tôt

              Gator semble inépuisable ! Il n’est jamais prêt trop tôt !! :-))

              #1623904
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                ,

                ne captent absolument rien à mes pathologies malgré leurs multiples tentatives d’analyse dénuées du moindre intérêt…

                “Bonjour Arnaud !”

                “Fermez la porte s’il vous plait.”

                “Venez , je vais vous débarrasser de votre manteau et de votre châle.”

                “Installez-vous, et mettez-vous à l’aise.”

                “Alors dites-moi, comment vous sentez-vous  , et êtes-vous en mesure de me dire si c’est à votre moi ou à votre surmoi que je vais m’adresser aujourd hui ?”

                – Arnaud, ä peine installé est dèjà claquemuré dans un silence assourdissant et n’oppose qu’ un sourire narquois, presque méprisant. Il joue avec un hand spinner sous l’avancée du bureau –

                “Pourtant Arnaud, il est possible que cette journée soit à marquer d une pierre blanche si j’en juge vos révélations faites sur un site de motocross. C est un ami qui me les a rapportées, et bien évidemment je me suis empressé d’aller voir de quoi il en retournait.”

                “Eh bien, vous voulez que je vous dise ?”

                “C’est un immense pas que vous avez fait là Arnaud.”

                ” Mais Maintenant nous sommes au milieu de gué, et il va falloir que nous continuions à avancer.”

                “J’aimerais que vous me fassiez part de votre estimation sur le nombre de pathologies dont vous souffrez. J’aimerais aussi que vous me disiez si vous vous sentez en mesure d’expliquer leur provenance.”

                – La tension monte subitement de 3 crans, et Ce sont maintenant de véritables morsures visuelles qui jaillissent des yeux d’ Arnaud.

                Michel s’en rend compte, réajuste ses lunettes, il n’a jamais été très courageux  et décide donc  d’écourter instantanement  la séance. –

                “Arnaud, je pense que c est prématuré, et de toute façon la séance est finie ( ce qui n est pas  vrai ).

                “Alors, pour la semaine prochaine nous n’allons pas nous voir jeudi soir comme habituellement – je dois amener les gosses  chez ma deuxième femme -, mais vendredi matin à 6h15. J’aimerais beaucoup pouvoir analyser votre comportement avec la t^te dans l’cul.”

                “Je vous souhaite une agéable journée”

                “Pourriez-vous laisser la porte ouverte s-v-p ?”

                #1623916
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                   j’ai horreur de déranger… 

                  Quand j’te dis qu’on a pas mal de points communs….

                  #1623920
                  ;;
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

                    ,
                    ne captent absolument rien à mes pathologies malgré leurs multiples tentatives d’analyse dénuées du moindre intérêt…

                    “Bonjour Arnaud !”
                    “Fermez la porte s’il vous plait.”
                    “Venez , je vais vous débarrasser de votre manteau et de votre châle.”
                    “Installez-vous, et mettez-vous à l’aise.”
                    “Alors dites-moi, comment vous sentez-vous  , et êtes-vous en mesure de me dire si c’est à votre moi ou à votre surmoi que je vais m’adresser aujourd hui ?”
                    – Arnaud, ä peine installé est dèjà claquemuré dans un silence assourdissant et n’oppose qu’ un sourire narquois, presque méprisant. Il joue avec un hand spinner sous l’avancée du bureau –
                    “Pourtant Arnaud, il est possible que cette journée soit à marquer d une pierre blanche si j’en juge vos révélations faites sur un site de motocross. C est un ami qui me les a rapportées, et bien évidemment je me suis empressé d’aller voir de quoi il en retournait.”
                    “Eh bien, vous voulez que je vous dise ?”
                    “C’est un immense pas que vous avez fait là Arnaud.”
                    ” Mais Maintenant nous sommes au milieu de gué, et il va falloir que nous continuions à avancer.”
                    “J’aimerais que vous me fassiez part de votre estimation sur le nombre de pathologies dont vous souffrez. J’aimerais aussi que vous me disiez si vous vous sentez en mesure d’expliquer leur provenance.”
                    – La tension monte subitement de 3 crans, et Ce sont maintenant de véritables morsures visuelles qui jaillissent des yeux d’ Arnaud.
                    Michel s’en rend compte, réajuste ses lunettes, il n’a jamais été très courageux  et décide donc  d’écourter instantanement  la séance. –
                    “Arnaud, je pense que c est prématuré, et de toute façon la séance est finie ( ce qui n est pas  vrai ).
                    “Alors, pour la semaine prochaine nous n’allons pas nous voir jeudi soir comme habituellement – je dois amener les gosses  chez ma deuxième femme -, mais vendredi matin à 6h15. J’aimerais beaucoup pouvoir analyser votre comportement avec la t^te dans l’cul.”
                    “Je vous souhaite une agéable journée”
                    “Pourriez-vous laisser la porte ouverte s-v-p ?”

                    Heuuu , comment dire ? Non rien en fait ! 

                    #1623922
                    redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Heuuu , comment dire ? Non rien en fait ! 

                      Merci, car j’ai été beaucoup plus critique que toi à la lecture de ce truc….

                      mais  bon, si Swann devait y réagir, ça aura été un mal pour un bien.

                      #1623929
                      gator
                      Participant
                        savourel a écrit :


                        Heuuu , comment dire ? Non rien en fait ! 

                        Ou que ça aurait pu/dû être vaguement drôle et que c’est un fiasco total?

                        ;-))

                        #1623930
                        gator
                        Participant
                          gator a écrit :

                           pu/dû /q

                          Je la fais avant que Driv passe par là…

                          #1623933
                          Driv one SX
                          Participant

                            Comme tu te défausse bien de tes pulsion malsaines :-))) 

                            Mais personne n’est dupe ,c’est trop facile :-)))

                            #1623935
                            gator
                            Participant

                              Voilà.

                              A la fois facile et vaseuse, du coup, j’ai tout de suite pensé à toi…

                              #1623946
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ou que ça aurait pu/dû être vaguement drôle et que c’est un fiasco total?
                                ;-))

                                J’vous préviens, il est fort possible que je ne me remette pas de ce flop monumental…

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.