Mantova 2020 rd3

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1623709
    redneck
    Participant
      savourel a écrit :

      Non ! 🙂

      Trop tard, j’l’ai pris comme tel..

      ,-)

      #1623726
      Scarr
        redneck a écrit :
        savourel a écrit :

        ’tain, genre de méga relou de service…
        Faut dire que pour le coup , ça vole pas bien haut , en effet ! 

        Je crois que c ‘est clairement un message d’encouragements..

        Je te rassure, tu ne risque pas d’atteindre une quelconque maturité…tu semble immunisé.

        Tu as quoi…12 ans ? tu fumes des bedos aussi ? cà ressemble à ton paroxysme…et soit disant, tu as réussi à te reproduire …

        Les baggies, le 2T, le badge “I love Greta” et le gilet jaune…waw…

        Ben…sans moi.

        #1623727
        ;;
        Participant
          Scarr a écrit :
          redneck a écrit :

          Ben…sans moi.

          Ben voila ! :-))

          #1623728
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

            Je te rassure, tu ne risque pas d’atteindre une quelconque maturité…tu semble immunisé.
            Tu as quoi…12 ans ? tu fumes des bedos aussi ? cà ressemble à ton paroxysme…et soit disant, tu as réussi à te reproduire …
            Les baggies, le 2T, le badge “I love Greta” et le gilet jaune…waw…

            Ben…sans moi.

            Mimosa, en rade sur l’autoroute des clichés..

            Au moins dispose-t-il d’un peu de temps de libre pour continuer à fantasmer sur la vie du redneck

            ,-)

            #1623809
            Driv one SX
            Participant

              Et sinon, cela ne surprend personne que EVANS ne gagne la super finale devant deux multi champion du monde ? 

              Vous êtes dur a surprendre, voir carrément blasé , nan ? :-((

              A mantova,dans le jardin d’un kéké, certe en reprise mais quand méme , respect quoi :-))) 

              Lui ,il n’est pas arrivé là pour les mêmes raisons que Boggers hein :-))

              #1623812
              gator
              Participant

                Bravo à lui!

                Pas vu, pas là, pas d’importance…

                ;-)))

                #1623819
                Driv one SX
                Participant

                  En beauté de plus :-)) du style : je par 2 je reviens sur GASJER , je le passe et goodbye..:-)))

                  Alors oui tim n’a pas opposé une résistance farouche au dépassement, mais quand EVANS est revenu, il ne roulait pas en mode pépère le TIM..

                  Je ne le voyait pas aussi rapide ..et de plus mantova c’est plutôt physique…

                  Le garçon risque de bousculer quelques grabataire en MXGP cette saison :-)))

                  #1623821
                  Driv one SX
                  Participant

                    Passé les 3/4 de la vidéo youtube de Scarr ,après les 125 :+))au cas où ?

                    #1623822
                    Driv one SX
                    Participant

                      Perso je dit belle attaque beau style propre ,pas de faute et pas au dessus de ses pompes …client sérieux :-)))

                      #1623824
                      papapo
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Et sinon, cela ne surprend personne que EVANS ne gagne la super finale devant deux multi champion du monde ? 
                        Vous êtes dur a surprendre

                        Oui, assez bluffant, deuxième belle course pour lui, après la Sardaigne, la  nouvelle Honda à l’air de bien marcher, ce qui n’enlève rien à son talent. Hâte de voir à l’ouverture des G.P, c’est quand même pas la même musique…

                        #1623828
                        ;;
                        Participant
                          papapo a écrit :
                          à l’ouverture des G.P, c’est quand même pas la même musique…

                          Ben en tous cas , c’est pas l’armada française qui va beaucoup le gêner avec un Patu qu’a pas couru depuis 2 ans , un Tixier à pied , un Febvre qui vient de comprendre que de tomber safaimal et Paulin qui vient chercher ses 2 trimestres qui lui manquent pour sa retraite à taux plein ! 🙂

                          #1623832
                          gator
                          Participant

                            Disons que certains ont bien compris que l’Italie, c’est comme les essais chronos: ça ramène pas de points…

                            Si je voulais faire ma Bête de l’Est, j’te dirais “Ouais, Evans et Gajser sont prêts trop tôt, ils auront un gros coup de pompe en milieu de saison”… 

                            #1623834
                            papapo
                            Participant

                              t’in, t’arrêtes jamais toi…

                              #1623838
                              gator
                              Participant

                                Haaaa, le réservoir de gens que je trouve tout nazes dans ce merveilleux milieu est assez inépuisable, et dire du mal d’eux a sur moi un effet merveilleusement apaisant…

                                Je fais un bon dodo, après.

                                #1623839
                                papapo
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  papapo a écrit :

                                  à l’ouverture des G.P, c’est quand même pas la même musique…

                                  Ben en tous cas , c’est pas l’armada française

                                  Y’en a plein d’autres ! Prado pour commencer, les deux Suisses, VanHo, Kéké, J.H, et Febvre sera là je pense.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.