maillot JT rose (vimond)

  • Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papaye, le il y a 18 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1280632
    laboulangemx
    Participant

      Hier c’ était le cross de St Lô et jules le pére de Jacky avait apporté la fameuse tenue rose, juste comme ça pour qu’ un amis pilote à lui qui roule en vétérant la mettre.

      Cool non?

      #1280633
      dogfish
      Participant

        [email protected] !

        CROSSOVER tu en as vraiment besoin du dossard 17 de Bercy ???????????

        C’était pas en déco dans le chapiteau du OXbow MX tout ça ???

        #1280634
        Anonyme

          j’ai un maillot JT rose , il est en assez bonne etat, aucun trou et bien brillant, le seul signe de fatigue , c’est au niveau des transferts (suite aux lavages), c’est une taille xl , mais on dirait plutot un large, et pour 60 € je suis pret a le vendre.

          Si certain sont des collectionneurs de maillot, mon plus beau c’est celui de BOB HANNAH, et a la grande epoque 76 -77 sur yam en jaune et noir bien sur. Petite precision pour les connaisseurs , c est pat boulland qui me l avait donne.

          #1280635
          dogfish
          Participant

            Foutez tout ça sur ebay et vus allez vous faire des c….en or. Ou bien pour Challenge one…

            #1280636
            oldi
            Participant

              salut,

              je suis interessé par le jt rose, je te laisse mon email

              [email protected]

              quand au maillot de l’hurricane, le dernier que j’ai vu sur ebay est parti a 1300 usd !!!!!!

              tu connaissais pat ? j’ai travaillé pendant un moment aux ed.lariviére et je l’ai bien connu aussi ( en plus on étaient du méme coin ), d’ailleurs il avait un maillot vimond encadré dans son appart !

              passion quand tu nous tiens !

              #1280637
              jackyvh
              Participant

                J’ai encore un vieux FOX mauve, noir et blanc.

                Il est délavé et sent fort la transpiration.

                Il m’a appartenu et je me le suis racheté l’année dernière à 100 euros.

                Je peux le livrer avec de la boue dessus si vous le désirez.

                Allez.

                Osez surenchérir. je voudrais m’acheter une nouvelle 250.

                J’ouvre à 110 euros.

                Il n’est pas défendu de rêver.

                #1280638
                nouvoencr
                Participant

                  si vous voulez il y a aussi en se moment un parre pierre jt racing sur ebay ; )

                  https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4639768353&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

                  #1280639
                  suzuki san
                  Participant

                    J’ai un pare pierre JT V1000 rose fluo en état quasi neuf.

                    Quant au maillot rose JT, suffisait de mettre un maillot blanc dans la machine avec un pantalon rose, et hop, un maillot jt rose lol

                    J’ai les bottes JT Rose également (utilisées) j’ai assez de fringues JT des années 80 jusqu’au derniers modèles importés par FMF) pour pouvoir rouler encore de belles années 🙂

                    #1280640
                    oldi
                    Participant

                      salut, le pare pierre tu le vend ou c’était juste pour faire baver ?lol

                      [email protected]

                      #1280641
                      dogfish
                      Participant

                        Vous les vendez ou pas ces collectors ????

                        Serieux faites une opération pour Challenge ONe, tout le mon de y sera gagnant.

                        Alleezzzz

                        #1280642
                        Anonyme

                          c’est quoi “challenge one ” ? j’ai vendu le maillot , mais j’ai tjrs un pare pierre JT V1000 Rouge, si certains sont preneurs .

                          #1280643
                          jme
                          Participant

                            Moi je le donne à celui qui vient le chercher, c’est le modèle court devant, il est bleu et les élastiques sont un peu détendus …

                            Il n’est pas trop marqué et dort actuellement sous environ 1 tonne de poussière …. 😉

                            En revanche les fringues JT sont HS, sauf peut-être un pantalon “arlequin” usé à l’intérieur des genoux, et une paire de gants rose fluo, cadeau aussi, lol !

                            Vu l’état du matos, je ne sais pas vraiment si ça peut être mis dans une vente challenge one, mais ça serait volontiers !

                            #1280644
                            papaye
                            Participant

                              Ha t’es un peu loin JME dommage, j’etais vers chez toi la semaine dernière

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.