magik moto y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale magik moto y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #389077
    bordas75
    Participant

      la pub sur ce site m’a fait  marrer …

      la derniere fois que j’ai visité cette enseigne, le vendeur (coté route) apres m’avoir vendu une machine avec un superbe 5% de remise accessoires m’ a longtemps expliquer de rien avoir a foutre du cross et de la populasse qui va avec.

      propos tellement plaisants et decalés que  cela a été mon dernier achat chez eux.

      mais bon comme le dicton le dit si bien

      y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis

      ou peut etre la crise ???

       

       

       

      #558899
      inferno
      Participant

        C’est clair que chez Magik on cherche la bonne "potion" en ce moment .

        Les KTM , entre autres , leur collent pas mal au doigts …

        #558900
        mremy
        Participant

          et surtout changer la vendeuse qui ne prend pas la peine de dire bonjour, ni sourire, et t envoie peter poursavoir un prix, ( reflexion de cette charmante personne " un devis bah pourquoi faire si vous voulez la piece je la commande tous de suite et vous serez le prix avec la facture, et par compte il me faut 30 % d accompte,, sinon allez voir ailleurs """"" sympa  je vous laisse imagine le ton bien sur, et tous ca en pensant qu en allant chez un distributeur ktm ca allait plus vite en delais , grosse erreur , un magasin a clamanges m a degoté la piece en 3jours et moins cher   " la crise oui ca doit etre ca;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)

          m remy

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.