📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Magasin moto import

• Auteur
    fred334
    Participant

Salut, je viens de voir sur leur site que les yz et cr 250 2006 sont a 6000 et 6150 euros. C’est pas mal mais est ce vous connaissez un vendeur de motos en caisse qui les vends a un meilleur tarif? meme si c’est a l’étranger.

mxtrip
      Participant

moi je n’en sais rien mais si quelqu’un connait des bon prix sur les 125 sx 2006 je veux bien le connaître

seb7
        Participant

125 SX 2006 à 5700€ chez moto import….

V’là M’sieur !!

seb7
          Participant

Toulouse, y a déjà un post actuellement à ce sujet.

hva63
            Participant

France IMPORT MOTOS n’est pas mal placé coté tarif : Tel au 05.55.63.78.26 de la part du Team Kids Cool de Clermont-Fd ,Il se situe dans la Creuse.Commandé le lundi, j’ai été chercher la moto le Samedi !!!

hva63
              Participant

j’ai acheté la moto (un 85RM 2006) la semaine derniere …

{Je vends aussi un 85 RM 2005 en super état,très peu roulé !!! photo dispo sur demande }

grego63
                Participant

Bonjour, est ce que tu pe me donner le prix des 250 KXF via ton importateur STP? (Prix brut ou bien livré a ala maison??) Merci A+

hva63
                  Participant

je pense que Le mieux est de Tel soit même au 05.55.63.78.26

Anonyme

Je voulais savoir pour ceux qui ont commandé chez moto import comment cela ce passe, si il sont sérieux, délais et enfin qu est ce qu il reste a monter

did
                      Participant

on a ete cherche une 125 yz 2006 vendredi

no problem les mecs super sympa

ca se trouve dans la creuse a la souterraine entre limoges et chateauroux

le boss a debute son activite il y a environ 4 5 mois pour l instant il na pas beaucoup de stock mais il a des fournisseurs un peu partout

il avait 2 RM 1 125 et 1 250 en stock a 5180 euros la 125 2006

vous pouvez y aller ca tiens la route je pense

Anonyme

tu parles du quel importateur ?

hva63
                          Participant

did veut parler de  » France IMPORT MOTO  » situé en creuse. L’entreprise a l’air de tenir la route et le gars est sympa,je pense que l’on lui faire confiance,mais cela n’engage que moi !!!

mc ray
                            Participant

Pour moto import la moto arrive en caisse ou deja monter?

a.m6
                              Participant

salut

pouvez vous me donner le lien pour acceder a son site

merci d’avance

airman
                                Participant

c’est bien beau d’aller chercher des moto a l’import mais quand il y a une casse comment ça marche la garanti

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce