📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dirt d, le il y a 24 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Machio au US

• Auteur
    Anonyme

Mickey a commencé la bécane à 16 ans donc il a encore une bonne marge de progression.Pour son style, je l’ai vu rouler au Sx de Rennes l’année de son titre 125 (sur Yam) et il avait un style et une vitesse incroyables! il se permettait même de faire des nac-nac sur un triple vicieux lors des courses et il roulait plus vite que les 250 (demaria,Béthys…).Je pense qu’avec un gros mental, il pourrait faire fort au states…le titre cette année lui l’aportera!

resseu
      Participant

Good Luck en tout cas…

dirt d
        Participant

Je viens de passer 2 w.e. aux US et personne ne m’a parlé de Mickey (non qu’il ne le mérite pas, mais c’est ainsi; par ailleurs YOT est complet pour 03 et sans Rodrig ), seulement de Lalloz qui est sûr chez Suz dont les responsables en disent le + grand bien! A l’essai sur leur circuit SX Matt a fait sensiblement meilleure impression que Hamblin, 3ème du 250 ce dimanche!

En revanche la cote des français en général (Zouby mis à part) est au + bas et apparemment MXA va sortir incessament un article les dégommant …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce