Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Machio au US
tu parles!avec l’alex collée à ses basques y risque pas d’aller loin…à moins que les sous….
Moi ce que j’en pense, c’est que 1. il ne sera pas champion du monde, 2. que les terrains ne lui conviennent absolument pas et que 3. si jamais il y va, il va se prendre une bonne fessée ( pas dans le top 5). @+
c est quoi ton delire holshot ,mickael mashio est un 1 excellent pilote sx d abord et secondo il est en train de faire ses preuves en mx ,alors a ta place je soutiendrais tes pilotes voisins car par contre je ne vois pas de belge aux USA.
je suis tout à fait d ‘ accord avec mon pote holeshot
mais je rajouterais juste le point suivant :mashio est deja trop vieux pour partir au us
T’as vu son style?!!! Il roule les coudes le long du corps, il prend des coups de raket de folie et il est a l’arrachée partout. Et puis c’est pas 1 pilote de “mou” comme le sont Reed, Townley, Langston, Rattray,….Aussi aux US des mecs comme Caps y’en a 30 dans le pack et devant c’est des extra terrestres, va faire 1 tour au national US et on en reparle juste apres… Pour ce qui est des belges je vois assez mal comment il pourrait y’en avoir 1 aux US etant donné qu’on a pas 1 terrain sx a 400 km a la ronde. Ce qui est loin d’etre le cas dans le sud de la France…
c est bien les gars vs soutenez votre nation, mais les faits sont là ,mashio est pour le moment en tete du championnat mx,et pour en revenir au sx ,j habite en picardie(nord de la france )region natale de rodrigue thain ,donc tout pres de la belgique ce qui n a pas empêché rodrigue de gagner le sx du stade de france , etre prince of bercy et d avoir fait de bonnes perf. aux usa ,alors trouvez d autres excuses quand t es professionnel les kilometres c est rien.
holeshot j ai une déco pour ton pote!!!
Salut à tous, lu sur un site étranger et souvent bien informé, un des plus grand teams yam, aurait fait une offre au bientot champion du monde 125!!! Commes des bons teams yam aux US, y’en a qu’un, je pense que Mickey chez Yot, cela aurait ed la gueule, comme ses haptitudes SX ne sont pas à démontrer, il peut faire fort à mon avis. Qu’en pensez vous?
A plus
Rodgersim
S’il part aux us tant mieux pour lui car je peux vous assurer que derriere ce mec hyper timide se cache un “nice guy” comme on dit aux states !
ah bon
c’est vrai Nique Ta Mere … holeshot c’est vrai que maschio ne vaut pas un reed (quoique …) et qu’il ne serait probablement pas dans le top 5 au US (quoique !)
mais de la a dire que c’est un pilote qui est a l’arrachée de partout faut pas deconner … j’aimerai bien etre a l’arrachée comme lui !! il a pas un style de folie mais une tres bonne technique et un bon mental (remenber gaildorf!)
en tout cas bon vent a lui quelque soit sa destination
GO MICKEY !!
PS : holeshot, merci pour les photos du “leap” (je ne sais pas si tu as eu mon mail …
maschio aux US !! m…. !!! encore un exellent pilote de moins en GP …lol …
maschio est plus vite que zooby selon moi. sorby n’a pas un super style est pourtant au US il est pas mal alors qu’en europe il était plus loin. certes la Kawa pro-circ marche mieux que la care, mais la kawa de maschio n’est certainement pas au top (vous vous êtes promener dans le padock de st jean: on y apprend des tas de choses rien qu’en regardant, en observant et en y passant du temps). perso je suis avec lui depuis le temps qu’il galère (rappeler vous qu’il a commencé la moto sur le tard: en 88 puis en 90 il commencer le junior alors que bobol et les autres était déjà en haut. perso c’est un pilote que j’aime bien parce qu’il en veut!
De toute facon le team of troy est complet. Anderson, Tedesco, Hansen et Sellards!
Revenant de Binghamton, je peux vous assurer que mis a part Stewart et Reed qui sont au dessus du lot, Mickey a certainement le niveau de Sorby, Fonseca voire Jesseman (qui roule vraiment tres propre). Je ferais un post bientot pour vous donner les impressions d un simple spectateur venu decouvrir le MXUS…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris