on m’a volé mon 85 !!!

  • Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxycoupeur, le il y a 14 années et 10 mois.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1092736
    sebenduro
    Participant

      choum ou atchoum, bin parceque ses un peut de la mème famille !!! est parceque se forum parle prinçipalement de cross mais aussi d’enduro !!! est toi t’arive sur se poste et tu dis ouais il alérent bien se poste a vous entendre parlé, tu ses mème pas de quoi on parle est toi tarrive avec ta grande gueule parler pour rien dire, va avec yz85 vous aller bien vous entendre, est  va faire du quad au maroc !!!

      #1092737
      hrcracing
      Participant

        c  est pas le bouquet mais le TOUQUET!!!!!!!! avec le pape benoit XXL le cornu la dilat ;le nettoyeur du japon  ;;atchoum et un quad ki vient de loin  sans oublier  SARACE mais ki est en TETE ?????

        #1092738
        hrcracing
        Participant

          des oufs tous simplement ::::::!!!!!!!!!!

          #1092739
          choum
          Participant

            t es sorti de l école a6 ans toi! a ta place je m abstiendrai d écrire, histoire de pas trop passer pour un con: trop tard, c est fait!!!

            J étais sur le forum que tu ne parlais savais même manger tout seul.

            va jouer avecboubamescouilles sur mxkid…

            #1092740
            yz8575

               Wahou!!!

               

              je ne comprends plus rien à ce que vous dites les gars!!!

               

              c’était pas vrai mon histoire, on ne m’a rien volé du tout… je voulais juste déconner un peu…

               

              Détestez moi si vous voulez, mais, raisonnablement, ne perdez pas votre temps pour çà, j’en vaut pas la peine…

               

              Sur ce bon week end à tous!

              #1092741
              redneck
              Participant

                 

                 quel foutu charabia……..

                 

                 

                juste une question. Quand tu te relis, tu piges quelque chose  ????

                 

                allez le défi du w-e (week-end) pour toi.

                essaie voir de comprendre la différence entre :

                "ses"  et  "c est"           et             "et"   et  "est"

                 

                si t’ arrives  à en venir à bout, tu auras fais un pas de géant.

                 

                ….. et t en a encore à râler contre le langage SMS, …. une vraie merveille comparativement

                 

                #1092742
                nofoot
                Participant

                  t’est vraiment le roi des bouffons  toi

                  #1092743
                  sebenduro
                  Participant

                    avant de donner des morals au autre relie toi cassos : J étais sur le forum que tu ne parlais savais meme manger tout seul. ses vrai que toi tu ses parler !!! oups trop tard, c est fait !!! va rejoindre rednec les 2 potes qui se soutienne vous faite un beau couple, aller vivre au maroc !!! j’écrit pas parfaitement bien est je l’avout, mais je cherche pas la merde a tous le monde sous prétexte qu’il a écrit mal, alors a se conte la, relie tous le monde tu va prendre peur !!! monsieur le professeur de français.             

                    #1092744
                    choum
                    Participant

                      j avoue j ai honte, je vais vite me cacher ………..

                      ya les cours du soir, rien n est jamais perdu …………quoique !!!!

                      #1092745
                      sebenduro
                      Participant

                        non, mais serieux font qu’on arrete de tous se critiquer, parceque ont fait tous des fautes sur se forum est c’est normal !!! un forum de moto donc on parle de moto ”quoique pas tous le temps” mais pas s’angueulé pour des faute d’hortographe !!!

                        #1092746
                        oxycoupeur

                          J’ai apparement trouvé ton YZ, elle traine dans un garage du 9-4, tu viens la récupérer quand ?

                          Je me ferai un énorme plaisir, de te montrer dans quel garage.

                          #1092747
                          yz8575

                            Dans le garage de ton Tonton adoré!!!

                             

                            #1092748
                            oxycoupeur

                              Va savoir !

                              Bon, t’arrive quand ? T’es pas loin , étant donné que t’es a panam, le 9-4 c’est pas le bout du monde pour toi.Tu récupère ta chiotte et en même temps je t’éclate ta boite a plaisir.

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.